Réducteur de débit pour Tiger Shark
3 participants
Page 1 sur 1
Réducteur de débit pour Tiger Shark
Hello,
A tous les possesseurs de Tiger Shark ou équivalent :
Avez-vous reçu avec votre robot un réducteur de débit qui se composerait d'une rondelle et d'une vis ?
A tous les possesseurs de Tiger Shark ou équivalent :
Avez-vous reçu avec votre robot un réducteur de débit qui se composerait d'une rondelle et d'une vis ?
Céline 09 inversée / Mini fosse 1m70 / liner turquoise / PASO /
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] --------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Re: Réducteur de débit pour Tiger Shark
Merci
Pourrais-tu me donner le Ø de la rondelle ?
Et me faire une p'tite photo si c'est pas trop demandé ?
En fait, j'ai vu que la pièce existait sur la doc, mais j'avais rien avec le robot.
l'as-tu essayé ?
A+ et d'avance
Pourrais-tu me donner le Ø de la rondelle ?
Et me faire une p'tite photo si c'est pas trop demandé ?
En fait, j'ai vu que la pièce existait sur la doc, mais j'avais rien avec le robot.
l'as-tu essayé ?
A+ et d'avance
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] --------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Non pas encore essaye, elle bride le robot pour l'empécher de monter trop haut sur les parois, et ne pas tomber
OK pas de pb pour photo je te fais ca demain
++
OK pas de pb pour photo je te fais ca demain
++
Bonjour,
Je relance pour savoir si tu avais fait une photo de la rondelle ?
J'ai bricoler une rondelle d'environ 3cm de Ø mais le robot monte toujours autant (le rouleau sort complètement de l'eau lors du nettoyage de la ligne d'eau).
Pourrais-tu STP me donner au moins le Ø si tu n'as pas de photo (et même si tu as une photo )
Cdlt
Laurent
Je relance pour savoir si tu avais fait une photo de la rondelle ?
J'ai bricoler une rondelle d'environ 3cm de Ø mais le robot monte toujours autant (le rouleau sort complètement de l'eau lors du nettoyage de la ligne d'eau).
Pourrais-tu STP me donner au moins le Ø si tu n'as pas de photo (et même si tu as une photo )
Cdlt
Laurent
Ok, beaucoup.
Ce qui me parait bizarre, c'est que je n'ai aucune différence avec ma rondelle de 3cm !!
Et le pire, c'est qu'ils vendent ça 8€ pour les moins chers + 9€ de frais de port !!!!!!
Ce qui me parait bizarre, c'est que je n'ai aucune différence avec ma rondelle de 3cm !!
Et le pire, c'est qu'ils vendent ça 8€ pour les moins chers + 9€ de frais de port !!!!!!
Ben y a pas de dif. car ce n est effectivement rien de plus qu une simple rondelle . Ca fais chere la rondelle .
schanguy- Baigneur amateur