probléme de vannes
2 participants
Page 1 sur 1
probléme de vannes
samedi matin , je met en route ma pompe de l'escawat après avoir regarder les infos donner sur la notice pour effectué la filtration et avoir tournée les vannes comme indiqué , et la plein d'eau remplie mon local technique , j'éteins la pompe cherche d'où ca peux venir, surprise deux vannes sont fendu sur leur longueur , j'ai du les démonter et les inverser avec celle qui vont a la pac pour pouvoir mettre ma filtration en route tant pis je me passerai de chauffage ce weekend et téléphonerai mardi a wat pour leur expliqué le problème ( 2 vannes de péter sur un escalier tous neuf ) W.......
Re: probléme de vannes
Salut
Tu peux envoyer un mail directement a W.a.t. dès maintenant en espérant que tu as bien pris une photo lorsque le soucis est arrivé. Ainsi tu montreras que tu n'as fait aucune erreur de manipulation et que la pompe a bien fonctionné dans de bonne circonstance d'utilisation ... surtout d'avoir bien ouvert au moins une vanne retournant à la piscine .. Turbo Jet ou Balnéo en mettant les vannes en position parallèle à la tuyauterie. Et joindre également une photo des deux vannes démontées qui sont cassées. Ainsi tu gagneras du temps dans tes explications au téléphone en leur disant que tu as déjà envoyé un mail pour qu'ils consultent directement les photos et que vous trouviez une arrangement rapide.
Pas de bol en tout cas .. bonne continuation et bonne baignade.
Michaël
Tu peux envoyer un mail directement a W.a.t. dès maintenant en espérant que tu as bien pris une photo lorsque le soucis est arrivé. Ainsi tu montreras que tu n'as fait aucune erreur de manipulation et que la pompe a bien fonctionné dans de bonne circonstance d'utilisation ... surtout d'avoir bien ouvert au moins une vanne retournant à la piscine .. Turbo Jet ou Balnéo en mettant les vannes en position parallèle à la tuyauterie. Et joindre également une photo des deux vannes démontées qui sont cassées. Ainsi tu gagneras du temps dans tes explications au téléphone en leur disant que tu as déjà envoyé un mail pour qu'ils consultent directement les photos et que vous trouviez une arrangement rapide.
Pas de bol en tout cas .. bonne continuation et bonne baignade.
Michaël
Site Internet : http://piscineswaterair.free.fr
Vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=3JZkn3MEbfo