tuyauterie celine 8
4 participants
Page 1 sur 1
tuyauterie celine 8
bonjour, je fais encore appel aux participants de ce forum: Je termine ma céline 8 j'en arrive à la tyauterie et là je n'ai pas vu sur la vue éclatée, où mettre les 2 manchons diamètre 50, il ne vont nul part puisque tous les coudes et autres tyaux sont eux aussi en 50 (J' ai un tube pvc de 42 pour les raccords). Pourtant ces 2 manchons ne semblent pas en surplus car ils apparaissent dans la nomenclature. est-ce pour une option que je n'aurai pas prise?
Merci de vos réponses
Eric
Merci de vos réponses
Eric
elrik31- Bébé nageur
Re: tuyauterie celine 8
Salut,
J'ai aussi des pièces qui me restent. Faut pas chercher trop loin...
J'ai aussi des pièces qui me restent. Faut pas chercher trop loin...
Mon blog : https://wat-looping.skyrock.com/ ! Piscine semi enterrée, modèle madeleine 08, escalier paso, filtration à cartouche, buse balneo, local technique enterré.
Salut.Est ce que tu as un escatop ou escawat?
Claire 08 inversée,mini fosse,Escatop
Blog : http://patmercury.skyrock.com/
patmercury- Baigneur amateur
piece en trop
pour ces premières réponses:
non je n'ai ni escalwat ni escaltop (milanaise ou panée ).
Ce qui m'etonne c'est qu'aux vues des méthodes de vente wat...air ils aient mis des pièces en trop (ça compense peut être les 7 m de sanikit qui me manque!!)
en tout cas pour tout ce que je trouve sur ce forum, malgré que je n'apporte pas grand chose
bonne journée
Eric
non je n'ai ni escalwat ni escaltop (milanaise ou panée ).
Ce qui m'etonne c'est qu'aux vues des méthodes de vente wat...air ils aient mis des pièces en trop (ça compense peut être les 7 m de sanikit qui me manque!!)
en tout cas pour tout ce que je trouve sur ce forum, malgré que je n'apporte pas grand chose
bonne journée
Eric
elrik31- Bébé nageur
elrik31 a écrit:bonjour, je fais encore appel aux participants de ce forum: Je termine ma céline 8 j'en arrive à la tyauterie et là je n'ai pas vu sur la vue éclatée, où mettre les 2 manchons diamètre 50, il ne vont nul part puisque tous les coudes et autres tyaux sont eux aussi en 50 (J' ai un tube pvc de 42 pour les raccords). Pourtant ces 2 manchons ne semblent pas en surplus car ils apparaissent dans la nomenclature. est-ce pour une option que je n'aurai pas prise?
Merci de vos réponses
Eric
Bonsoir
C'est quel type de manchon regarde là http://www.promeau.com/raccords-pvc-pression-/rubrique/250001/
Moi j'avais aussi deux pièces PVC en plus une pour rehausser le trop plein et une autre pour la prise balai.
Paulo