retour d'info pose margelles
+3
Paulo-17
lilybulle
dom56
7 participants
Page 1 sur 1
retour d'info pose margelles
pour info, j'ai posé mes margelles (celles que je voulais vendre et que je n'ai jamais pu vendre ici.... ) avec du mortier colle weber.col flex.
le résultat est plus que satisfaisant. Pas une margelle ne bouge (après un test de cinq gamins ados turbulents pendant une après midi dans la piscine)
voilà pour ceussent qui veulent toujours les coller comme préconisé dans la doc Wat......
le résultat est plus que satisfaisant. Pas une margelle ne bouge (après un test de cinq gamins ados turbulents pendant une après midi dans la piscine)
voilà pour ceussent qui veulent toujours les coller comme préconisé dans la doc Wat......
dom56- Baigneur confirmé
Re: retour d'info pose margelles
salut dom,
petit renseignement, combien de sacs de weber t'as t il fallu pour coller tes margelles?
moi g une celine 8,
d'avance
petit renseignement, combien de sacs de weber t'as t il fallu pour coller tes margelles?
moi g une celine 8,
d'avance
céline 8 inversée - escalier paso- isoplan - filtre à cartouches - liner provence -electrosel racer- pac poolex 8.5-robot viktor piranha-
lilybulle- Baigneur amateur
salut lilybulle,
j'ai utilisé deux sacs pour une céline 9.
j'ai utilisé deux sacs pour une céline 9.
dom56- Baigneur confirmé
Bonsoir,
Si je lis entre les lignes, tu as un doute sur la qualité du produit fournis par W. pour poser les margelles ?
Quelqu'un qui a suivi la bible a-t-il rencontré des problèmes ?
Merci de vos éclairages...
Franck
Si je lis entre les lignes, tu as un doute sur la qualité du produit fournis par W. pour poser les margelles ?
Franck
Piscine type CELINE 08 - 7.95 X 5.00 x 2.80 - Mini Fosse 1.20/1.70 - Escalier PASO - Projecteur Wat - Isoplan - Liner uni turquoise - Margelles Wat - PAC Wat - Traitement cartouche - Pompe Wat P75 - Bâche hiver sécurisée verte - Bâche à bulles bleue
lesblonds- Petit baigneur
lesblonds a écrit:Bonsoir,
Franck
Non j'ai aucun doute sur la qualité du produit fourni puisqu’ils ne fournissent rien, par contre leur méthode de pose qui est en général utilisé pour du carrelage bien à plat est plus que discutable et certain qui on retrouvé leurs margelles dans la piscine doivent s'en souvenir.
Le produit évoqué plus haut est du haut de gamme, fait par une marque renommée, mais le prix va être aussi du haut de gamme comparé à celui recommandé par la notice, c'est ce genre de colle que je vais utiliser et pas le truc à Wat qui tiens tant que l'on ne marche pas dessus.
Bonjour à tous,
+ 1 pour la colle weber, j'ai fais comme ça et rien ne bouge d'un poil...
un voisin a fait la methode de la bible, resultat apres 2,3 années voir moins, plusieurs margelles s'enlevent et bougent, les joints sautent , resultat, il va tout recommencer et faire comme moi....
bon week end à tous.
+ 1 pour la colle weber, j'ai fais comme ça et rien ne bouge d'un poil...
un voisin a fait la methode de la bible, resultat apres 2,3 années voir moins, plusieurs margelles s'enlevent et bougent, les joints sautent , resultat, il va tout recommencer et faire comme moi....
bon week end à tous.
dreambox- Baigneur amateur
retour
bonsoir
le weber est très bien en plus tu peux en trouver ton pierre comme ça tu fait tes joints avec
le weber est très bien en plus tu peux en trouver ton pierre comme ça tu fait tes joints avec
besnard- Maitre nageur
je ne vais pas tarder a poser mes dalles sur les plages (dimension 40x40x4)
Pour les coller sur une dalle béton c'est quoi le mieux : mortier ?
colle a carrelage ?
ou le produit dont vous parlez ?
A+
jeronimo- Baigneur confirmé
bonjour,
mon mari avait déjà acheté de la colle carrelage extérieur classique.... (10 sacs!) du coup, j'ai acheté de la résine d'accrochage pour y ajouter dedans, on est en train de coller...je croise les doigts pour que ça suffise.
bon week end à tous
mon mari avait déjà acheté de la colle carrelage extérieur classique.... (10 sacs!) du coup, j'ai acheté de la résine d'accrochage pour y ajouter dedans, on est en train de coller...je croise les doigts pour que ça suffise.
bon week end à tous
céline 8 inversée - escalier paso- isoplan - filtre à cartouches - liner provence -electrosel racer- pac poolex 8.5-robot viktor piranha-
lilybulle- Baigneur amateur
Page 1 sur 1