Tarif centrage liner
4 participants
Page 1 sur 1
Tarif centrage liner
Bonjour à tous,
J'ai décidé d'investir dans une Claire 8 avec escatop.
Le commercial de chez Wat.... a rempli mon bon de commande (que je n'ai pas encore signé...) et m'en a mis pour 737 € "daide centrage liner" !!! . Il me prend pour le pigeon de service ou c'est bien le tarif ? J'ai pas voulu lui mettre une claque sur le coup mais presque ! ...
A ce prix là, est-ce qu'il est bien nécessaire de faire appel à un technicien de chez Wat.... ?
J'ai décidé d'investir dans une Claire 8 avec escatop.
Le commercial de chez Wat.... a rempli mon bon de commande (que je n'ai pas encore signé...) et m'en a mis pour 737 € "daide centrage liner" !!! . Il me prend pour le pigeon de service ou c'est bien le tarif ? J'ai pas voulu lui mettre une claque sur le coup mais presque ! ...
A ce prix là, est-ce qu'il est bien nécessaire de faire appel à un technicien de chez Wat.... ?
kazyx- Bébé nageur
Re: Tarif centrage liner
Le prix habituellement utilisé est autour de 450 €, il rétrocède au sous traitant 300 € ht ce qui est déjà pas mal pour 1 à 2 heures de travail sans fourniture, beaucoup d'artisans ne les gagnent pas par jour.
Soit il on violemment augmenté leur tarif soit tu a le look américain.
Paulo
bonjour
negocie le a 1 €
ou va voir ailleurs
ils vont pas tardé a avoir faim c'est bientot la fin de saison
a +
negocie le a 1 €
ou va voir ailleurs
ils vont pas tardé a avoir faim c'est bientot la fin de saison
a +
Merci, pour vos réponses.
Je pense que ce n'est pas par hazard qu'il m'a annoncé ce prix, c'est plus facile pour lui de me faire une réduction sur ce poste là...
Je pense que ce n'est pas par hazard qu'il m'a annoncé ce prix, c'est plus facile pour lui de me faire une réduction sur ce poste là...
kazyx- Bébé nageur
tarif
bonsoir
demande lui aussi les margelles a 1 euro
demande lui aussi les margelles a 1 euro
besnard- Maitre nageur