vends pompe sta rite 5P2 RC 1B avec préfiltre pour pièces détachées
5 participants
Page 1 sur 1
vends pompe sta rite 5P2 RC 1B avec préfiltre pour pièces détachées. Ensemble en bon état sauf le moteur en CC suite à inondation ( démarre puis declenche par thermique au bout de 15s) à voir .
Le tout 50 euros
Le tout 50 euros
yvrard- Nombre de messages : 5
Désolé, je pensais que c'était un site officiel de chez Wat.... ...
Donc je reprends mon annonce :
Bonjour.
Je vends pompe sta rite 5P2 RC 1B avec préfiltre pour pièces détachées. L’ensemble est en bon état sauf le moteur qui semble en Court Circuit suite à inondation ( démarre puis déclenche par thermique au bout de 15s) à voir .
Le tout 50 euros.
Pour info, cette pompe a 15 ans et fonctionnait parfaitement avant l'inondation du local...
Salutations.
Donc je reprends mon annonce :
Bonjour.
Je vends pompe sta rite 5P2 RC 1B avec préfiltre pour pièces détachées. L’ensemble est en bon état sauf le moteur qui semble en Court Circuit suite à inondation ( démarre puis déclenche par thermique au bout de 15s) à voir .
Le tout 50 euros.
Pour info, cette pompe a 15 ans et fonctionnait parfaitement avant l'inondation du local...
Salutations.
Re: vends pompe sta rite 5P2 RC 1B avec préfiltre pour pièces détachées
Salut,
Ici, c'est un forum concernant la marque que tu as cité mais qui est complètement indépendant. Et on y tient.
Ici, c'est un forum concernant la marque que tu as cité mais qui est complètement indépendant. Et on y tient.
vends pompe S.. R... 5P2 RC 1B avec préfiltre pour pièces détachées
bonjour.
Bon OK ! je viens de regarder les PA et je vais faire comme la plupart càd mettre la première lettre S...R... comme d'autres mettent Wat.......
Mais pourquoi votre site s'appelle
" montage-piscine-Wat....
Forum d'entraide au montage des piscines Wat.... "
et non pas
"montage-piscine-W
Forum d'entraide au montage des piscines W "
Salut
Bon OK ! je viens de regarder les PA et je vais faire comme la plupart càd mettre la première lettre S...R... comme d'autres mettent Wat.......
Mais pourquoi votre site s'appelle
" montage-piscine-Wat....
Forum d'entraide au montage des piscines Wat.... "
et non pas
"montage-piscine-W
Forum d'entraide au montage des piscines W "
Salut
Salut,
T'embêtes pas avec ça va .... Ecris donc bien comme il te semble ... le Logiciel, voir les adminsitrateurs s'occupent de corriger les fautes d'orthographes en cas de besoin .... hi hi hi !!!!
Le reste n'est qu'une histoire a dormir debout sans grand intérêt si ce n'est de faire parler ... le principal étant d'aider ceux qui sont en difficultés et qui se posent des questions ...
Bonne continuation et au plaisir de te lire sur ce Forum
Bien Cordialement Michaël
T'embêtes pas avec ça va .... Ecris donc bien comme il te semble ... le Logiciel, voir les adminsitrateurs s'occupent de corriger les fautes d'orthographes en cas de besoin .... hi hi hi !!!!
Le reste n'est qu'une histoire a dormir debout sans grand intérêt si ce n'est de faire parler ... le principal étant d'aider ceux qui sont en difficultés et qui se posent des questions ...
Bonne continuation et au plaisir de te lire sur ce Forum
Bien Cordialement Michaël
Comme le dit Mike ne t'inquiète pas pour les marques ici à par celle de notre piscine
et ceux qui vienne faire de la pub tout est autorisé, on a les idées larges.
Mais on aime bien que les membres disent bonjour comme on le fait quand on va voir des amis
pas à chaque message mais quand on ouvre un sujet ou que l'on répond à un autre c'est bien.
C'est pas le cas de tous les forums piscine, quelques anecdotes:
- Sur Eauplai**r pour ne pas le nommer la modération à supprimer dans ma signature
la marque de mon abri en ne conservant que l'initial et la terminaison
- Sur Question-pisc**e pour ne pas le nommer non plus j'ai été banni pars que j'ai insisté
pour conserver l'adresse de mon blog dans ma signature
- Sur le forum Free j'ai été banni pour avoir demandé au modérateur d'effacer des données
personnels qui avaient été mise en ligne et des critiques que j'avais émise sur l'absence de
politesse d'un des salarié du forum qui m'a envoyer chez plumeau quand je lui ai demander
d'effacer ces données
Par contre pour les fautes d'orthographes elles seront corrigées le jour où moi j'arrêterais
d'en faire, bon on est pas arrivé
Paulo
Pour ta pompe moi franchement je l'encadrerais car chez Wat on est pas prêt de retrouver
des pompe qui durent plus de 15 ans
Paulo
des pompe qui durent plus de 15 ans
Paulo
vends pompe
bonjour
tu peux racheter la maime tu auras de la pièces détachée d avance
tu peux racheter la maime tu auras de la pièces détachée d avance
besnard- Maitre nageur
pompe S.. R... de chez W ...
salut.
en effet ma pompe a tenue 15 ans et elle aurait pu faire plus...
j'en ai recheté une autre, sur un site de vente de piscine, 2X moins chère que chez Wat...... et en plus le préfiltre est livré avec ....
en effet ma pompe a tenue 15 ans et elle aurait pu faire plus...
j'en ai recheté une autre, sur un site de vente de piscine, 2X moins chère que chez Wat...... et en plus le préfiltre est livré avec ....
vends pompe
bonsoir
pour trouver moins cher que chez wat c est facile
pour trouver moins cher que chez wat c est facile
besnard- Maitre nageur
vends pompe S... R....
Salut à toutes et à tous.
HEU je vous ai raconté des bêtises: ma pompe n'avait pas 15 ans mais 18 ans !!!
Celle que je viens d'installer fait quand même moins de bruit... bon je vais attendre 18 ans avant je la changer à nouveau ...
A+
HEU je vous ai raconté des bêtises: ma pompe n'avait pas 15 ans mais 18 ans !!!
Celle que je viens d'installer fait quand même moins de bruit... bon je vais attendre 18 ans avant je la changer à nouveau ...
A+