Et un de plus !... Un !
5 participants
Page 1 sur 1
Et un de plus !... Un !
Bonjour à tous !
Je me lance enfin dans mon projet de construction d'une piscine et moi aussi j'ai choisi une Wat..... Bon... ai-je fais le bon choix ou pas, l'avenir me le dira... En tout cas, un grand à tous ceux qui apportent de nombreux conseils dans ce forum et qui m'ont peut-être évité d'être trop vite emballé par les beaux "bla-bla" du commercial qui cherche, bien évidemment, à vous vendre toujours plus !
En tout cas, je n'ai pas à me plaindre de mon commercial qui a été trés sympa et trés pro (ce qui n'est pas le cas chez les concurents du secteur ou j'habite, les Aquilus, Desjoyaux... peuvent prendre exemple chez Wat.... pour vendre une piscine !).
J'ai donc commandé le modèle suivant:
Claire 08, escalier Paso, pompe avec filtre à sable, bonde de fonds, isoplan, liner Toscane, projecteur à led, bâche hiver filet.
Tarif du kit : 12 124 €.
Voili - voilo, à bientôt pour m'apporter maintenant vos précieux conseils pour la construction
Je me lance enfin dans mon projet de construction d'une piscine et moi aussi j'ai choisi une Wat..... Bon... ai-je fais le bon choix ou pas, l'avenir me le dira... En tout cas, un grand à tous ceux qui apportent de nombreux conseils dans ce forum et qui m'ont peut-être évité d'être trop vite emballé par les beaux "bla-bla" du commercial qui cherche, bien évidemment, à vous vendre toujours plus !
En tout cas, je n'ai pas à me plaindre de mon commercial qui a été trés sympa et trés pro (ce qui n'est pas le cas chez les concurents du secteur ou j'habite, les Aquilus, Desjoyaux... peuvent prendre exemple chez Wat.... pour vendre une piscine !).
Claire 08, escalier Paso, pompe avec filtre à sable, bonde de fonds, isoplan, liner Toscane, projecteur à led, bâche hiver filet.
Voili - voilo, à bientôt pour m'apporter maintenant vos précieux conseils pour la construction
kazyx- Bébé nageur
besnard- Maitre nageur
Re: Et un de plus !... Un !
Ton choix semble judicieux, maintenant il va falloir aller au boulot car elle ne va pas se construire toute seulkazyx a écrit:Bonjour à tous !
Paulo
Oui, c'est clair mais il faut d'abord que je reçoive les plans pour pouvoir faire le terrassement. J'ai lu sur un de tes post Paulo qu'on pouvait les demander par mail. Je vais demander à Wat.... de bien vouloir me les envoyer rapidement car pour l'instant, dans le sud-ouest il fait toujours aussi beau , mais... ça pourrait vite changer !
kazyx- Bébé nageur
Suivant ton interlocuteur tu va devoir insister mais ils se servent d'un PDF pour faire l'impression donc ils peuvent le faire, surtout que tu à besoin de la partie terrassement pour te faire établir un devis
Pense a faire creuser tes trous des jambes de force par le terrassier.
Paulo
Pense a faire creuser tes trous des jambes de force par le terrassier.
Paulo
Pour le devis du terrassement, pas de problème, j'ai trouvé un terrassier qui a déjà creusé plus de 250 piscines dont une trentaine de chez Wat.... ! Les formes il les connait quasiment toutes. Il m'a même dit que normalement Wat.... possède des gabarits qui facilitent grandement l'implantation . J'en ai parlé à mon commercial et apparemment ils ne le fond plus !
Comme tu disais Paulo, Wat.... c'est plus ce que c'était ...
Comme tu disais Paulo, Wat.... c'est plus ce que c'était ...
kazyx- Bébé nageur
Salut,
C'est bizarre qu'ils fassent plus le gabarit car ça fait pas longtemps qu'il propose ce service.
Ton sympathique commercial voulait peut-être pas trop se fouler.
Appelle le SAV pour voir. C'est pas cher !
Par contre, même si ton terrassier, c'est superman, n'oublie pas de lui demander un devis détaillé (mini-fosse en demi cône par ex., enlèvement/étalement des terres, trous des jambes de force, etc).
Tiens nous au courant du prix, on te dira s'il est dans la moyenne.
Bons travaux.
Au fait, besnard, c'est pas sympa de le dégouter avec ton
suivi de
Tu aurais pu lui dire :
C'est bizarre qu'ils fassent plus le gabarit car ça fait pas longtemps qu'il propose ce service.
Ton sympathique commercial voulait peut-être pas trop se fouler.
Appelle le SAV pour voir. C'est pas cher !
Par contre, même si ton terrassier, c'est superman, n'oublie pas de lui demander un devis détaillé (mini-fosse en demi cône par ex., enlèvement/étalement des terres, trous des jambes de force, etc).
Tiens nous au courant du prix, on te dira s'il est dans la moyenne.
Bons travaux.
Au fait, besnard, c'est pas sympa de le dégouter avec ton
suivi de
Tu aurais pu lui dire :
pour avoir choisi Wat.... Wat....
Salut,
Je crois que tu as raison, c'est le commercial qui n'a pas l'air d'être trop au courant au sujet du gabarit car d'après ce que j'ai compris il est dans la société depuis peu.
Pour le tarif du terrassement (avec mini fosse pour la piscine), c'est 1500 € avec enlèvement des terres.
Salut,
Je crois que tu as raison, c'est le commercial qui n'a pas l'air d'être trop au courant au sujet du gabarit car d'après ce que j'ai compris il est dans la société depuis peu.
Pour le tarif du terrassement (avec mini fosse pour la piscine), c'est 1500 € avec enlèvement des terres.
kazyx- Bébé nageur
et un de plus
c est raisonable
besnard- Maitre nageur
A 1500 € c'est cadeau.
Après tout dépend la situation géographique de ta future piscine.
(En pleine campagne les tarifs ne sont pas les mêmes qu'en ville )
Après tout dépend la situation géographique de ta future piscine.
(En pleine campagne les tarifs ne sont pas les mêmes qu'en ville )
Barbara 07, Mini Fosse, Escalier Paso, Isoplan, Spot, Liner Provence, Filtre à cartouche, Bâche à barres + Bâche à bulles
titeuf67- Nageur professionnel
Salut,
Je confirme. J'ai même payé un peu moins cher. C'est peut-être l'accessibilité qui joue.
Je confirme. J'ai même payé un peu moins cher. C'est peut-être l'accessibilité qui joue.
Page 1 sur 1