VDS 2 cartouches et accessoires Filwat
+6
itteville
coolbox73
Frantz
yoyo40
Ignace
cobra450
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: VDS 2 cartouches et accessoires Filwat
ok pas de soucis, moi, elles sont prévus pour le système Filwat et ce sont des ref CFR75 de chez Wat.
A+
A+
la fin de l'hivernage arrive, personne n'a besoin de cartouches ?
filtre
salut cobra toujours pas vendu ???
tu connais pas d'autre site
moi non plus jai pas vendu mes fitres
tu connais pas d'autre site
moi non plus jai pas vendu mes fitres
itteville- Nombre de messages : 4
non toujours mais j'ai pas trop eu le temps de m'en occupe ses derniers jours et je vais peut-être essayer sur ebay...
, oui c'est vrai j'avais déjà essaye la mais sans résultat.
Voilà, cartouches vendues sur eauplaisirs....ya plus rien à vendre....
interessé par vos cartuches
bonjour, je serai interressé par vos cartouches cfr 75 si elles sont toujours disponibles, vous pouvez me contacter par MP ou me donner votre telephone a vous.
Dernière édition par paulo-77 le Sam 4 Avr 2009 - 14:04, édité 1 fois (Raison : J'ai enlevé le N° de téléphone pour éviter des problemes, à reserver au MP qui ne sont lu que par le destinataire.)
ici80- Bébé nageur
cobra450 a écrit:désolé, tout est vendu...
cc Cobra
il te reste pas des chausettes par hazard ?????
si dans mon armoire.... :008: désolé trop facile....non, je les ai utilisé au début et je suis vite passé aux cartouches avant de passer il y a un mois au filtre à Zéolithe
pose de la plaque
salut
je te site "je vais enlever la pompe et mettre une plaque avec un joint à la place" ,tu peux me dire si ça fonctionne bien,car depuis l installation de la pac ,je trouve que le debit chute quand la pac est en service ,(un premier arbre de moteur hs mais pris sous garantie)pour resumer je voulais supprimer la pompe water air et en mettre une a cote de la pac, laisser la cartouche water air et en mettre une deuxieme en serie.Mais pour cela peux tu me dire si ton systeme fonctionne.
MERCI
je te site "je vais enlever la pompe et mettre une plaque avec un joint à la place" ,tu peux me dire si ça fonctionne bien,car depuis l installation de la pac ,je trouve que le debit chute quand la pac est en service ,(un premier arbre de moteur hs mais pris sous garantie)pour resumer je voulais supprimer la pompe water air et en mettre une a cote de la pac, laisser la cartouche water air et en mettre une deuxieme en serie.Mais pour cela peux tu me dire si ton systeme fonctionne.
MERCI
benco- Nombre de messages : 3
Salut, je comprends pas trop ce que tu faire...
OK pour mettre comme moi une pompe vers la PAC, donc enlever celle de WTR et boucher avec une plaque de plexi colle par exemple mais tu veux laisser la cartouche et en mettre une 2eme ?
Pourquoi tu n'enlèves pas tout le support de la cartouche laisser juste le panier pour les galets par exemple et mettre un filtre a sable ou zéolithe.
A moins que tu ne veuilles rester a la cartouche mais dans ce cas pourquoi en mettre 2, ça va peut-être pour le coup diminuer l'aspiration de ta pompe, enfin je pense...
Pour info, j'ai mis des photos de mon montage (sans la PAC mais depuis elle est juste a droite du coffre) dans la partie construction du forum, page 2 a: passage-au-filtre-a-zeolithe1/passage au filtre a zeolithe .
A+
OK pour mettre comme moi une pompe vers la PAC, donc enlever celle de WTR et boucher avec une plaque de plexi colle par exemple mais tu veux laisser la cartouche et en mettre une 2eme ?
Pourquoi tu n'enlèves pas tout le support de la cartouche laisser juste le panier pour les galets par exemple et mettre un filtre a sable ou zéolithe.
A moins que tu ne veuilles rester a la cartouche mais dans ce cas pourquoi en mettre 2, ça va peut-être pour le coup diminuer l'aspiration de ta pompe, enfin je pense...
Pour info, j'ai mis des photos de mon montage (sans la PAC mais depuis elle est juste a droite du coffre) dans la partie construction du forum, page 2 a: passage-au-filtre-a-zeolithe1/passage au filtre a zeolithe .
A+
ici80- Bébé nageur
Page 2 sur 2 • 1, 2