Cailloux sous liner
+13
besnard
maimanu
frederic69
duduche
looping68
dany
dens
cobra450
phil83
Paulo-17
fabthebab
christophec94
Ignace
17 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
cailloux
ça c est la méthode de wat mais l idéal c est béton sur 10 cm ou 15 comme paulo ou moi et beaucoup d autre avec ragréage de finition ou barbotineduduche a écrit:bonsoir
on ne fait pas le radier avec du beton mais juste du sable et du ciment donc les cailloux y'en aura point qui remontront
a +
besnard- Maitre nageur
Re: Cailloux sous liner
bonjour besnard
j'ai pas suivi la methode wat du moins sur l'epaisseur
j'ai environ 17 voir 20 cm par endroit de mortier
a +
j'ai pas suivi la methode wat du moins sur l'epaisseur
j'ai environ 17 voir 20 cm par endroit de mortier
a +
Mon blog https://duduche91.skyrock.com/ celine 07 escatop liner turquoise isoplan pompe a chaleur poolex 6.5 couverture en polycarbonate
Bonjour,
Après + d'un mois de mise en eau nous venons de nous appercevoir que sur le côté un petit cailloux mais vraiment un petit a dû se glisser entre le liner et la moquette!!!!pffffffffffff je vais croiser les doigts....Pourtant nous l'avions fait en long et en large pour vérifier avec sieur poseur wat....
Nos galères continuent...après une vane d'origine de cassée dans l'escawat,ce week end le disjoncteur de l'escawat qui me lache....Maintenant un petit cailloux....
Bref j'apprecie avec toute ma petite famille le plaisir de se baigner...
Bientôt sur mon blog un petit film de la construction de notre claire 10.(promis Duduche et Paulo77 )
@+
Après + d'un mois de mise en eau nous venons de nous appercevoir que sur le côté un petit cailloux mais vraiment un petit a dû se glisser entre le liner et la moquette!!!!pffffffffffff je vais croiser les doigts....Pourtant nous l'avions fait en long et en large pour vérifier avec sieur poseur wat....
Nos galères continuent...après une vane d'origine de cassée dans l'escawat,ce week end le disjoncteur de l'escawat qui me lache....Maintenant un petit cailloux....
Bref j'apprecie avec toute ma petite famille le plaisir de se baigner...
Bientôt sur mon blog un petit film de la construction de notre claire 10.(promis Duduche et Paulo77 )
@+
http://legraindesable91720.skyrock.com/
cailloux ou polystyrène
Bonsoir,
J'ai remarqué (et testé) que lorsque l'on enlève les 5cm de polystyrène autour de la piscine, on fait beaucoup de petit morceaux et lorsque l'on pose le liner , même après avoir aspiré, brossé, etc il y en a toujours un petit bout qui passe entre les mailles du filets et ensuite lorsque l'eau est mise cela fait pareil qu'un cailloux
J'ai remarqué (et testé) que lorsque l'on enlève les 5cm de polystyrène autour de la piscine, on fait beaucoup de petit morceaux et lorsque l'on pose le liner , même après avoir aspiré, brossé, etc il y en a toujours un petit bout qui passe entre les mailles du filets et ensuite lorsque l'eau est mise cela fait pareil qu'un cailloux
kotoch- Bébé nageur
j'ai le même problème... par précaution je vais me procurer de la colle, quelqu'un pourrait-il me donner des noms de produits ? dans le cas où il faut ultérieurement faire une rustine faut-il prendre un morceau de liner et le coller ou existe t-il des colles réparatrices qui s'appliquent directement dans les trous du liner ? d'avance pour vos réponses... je n'arrive toujours pas à expliquer cette petite bosse... mystère...
TOUTPETIT- Nombre de messages : 8
si ça peux rassurer ...
Bonjour,
cet incident m'est aussi apparu quelques temps après la mise en eau sous la forme d'un petit pic arrondi (2/3 mm de diamètre) Est-il sous le feutre ou au-dessus ? je n'en sais rien. Il y est depuis 7 ans ! faut pas stresser. Si une baisse de niveau conséquente apparaît ce sera le premier endroit à vérifier.
cet incident m'est aussi apparu quelques temps après la mise en eau sous la forme d'un petit pic arrondi (2/3 mm de diamètre) Est-il sous le feutre ou au-dessus ? je n'en sais rien. Il y est depuis 7 ans ! faut pas stresser. Si une baisse de niveau conséquente apparaît ce sera le premier endroit à vérifier.
bert81- Nombre de messages : 3
TOUTPETIT- Nombre de messages : 8
Page 2 sur 2 • 1, 2