parasol chauffant
4 participants
parasol chauffant
bonjour à tous,
je suis intéressé depuis un certain temps par l'achat d'un parasol chauffant pour équiper ma terasse extérieure qui se situe coté nord et dans une région pas réputée pour être des plus chaude, même l'été.
Certains d'entres vous en sont ils déja équipés et si oui pouvez vous me donner votre ressenti sur l'utilité ou non d'un tel produit (en ce qui me concerne, ma terasse fait 25m2 environet est découverte)
pour vos commentaires et conseils d'achat
jerome
je suis intéressé depuis un certain temps par l'achat d'un parasol chauffant pour équiper ma terasse extérieure qui se situe coté nord et dans une région pas réputée pour être des plus chaude, même l'été.
Certains d'entres vous en sont ils déja équipés et si oui pouvez vous me donner votre ressenti sur l'utilité ou non d'un tel produit (en ce qui me concerne, ma terasse fait 25m2 environet est découverte)
pour vos commentaires et conseils d'achat
jerome
ulik- Bébé nageur
Re: parasol chauffant
Je n'ai pas ce produit mais j'ai souvent mangé sur la terrasse de restaurant équipé de ces chauffages, ça chauffe bien mais sur une surface très faible 1 m à 1.50 m de rayon par rapport à l'axe du chauffage.
C'est super bien pour celui qui est frileux de la tête car ça chauffe bien à,cet endroit par contre celui qui est frileux des pieds c'est mort, la majorité sont rayonnant donc il faut être dans l'espace de rayonnement.
Pour le coût il est préférable de prendre un modèle fonctionnant au pétrole car l'électrique ça consomme plus que ça chauffe et les modèles à gaz sont très encombrant.
Mais tout ça sert surtout à chauffer les nuages
Paulo
Salut,
Il serait plus judicieux de se protéger des vents frais et de mettre le barbecue à fond !
Il serait plus judicieux de se protéger des vents frais et de mettre le barbecue à fond !
Mon blog : https://wat-looping.skyrock.com/ ! Piscine semi enterrée, modèle madeleine 08, escalier paso, filtration à cartouche, buse balneo, local technique enterré.
looping68 a écrit:Salut,
c'est vrai que les merguez chauffe le corps et le cœur.
Salut,
Tu peux même récupérer les gaz au moment de la digestion.
Bon, c'est un peu lourd, désolé.
Tu peux même récupérer les gaz au moment de la digestion.
Bon, c'est un peu lourd, désolé.
Mon blog : https://wat-looping.skyrock.com/ ! Piscine semi enterrée, modèle madeleine 08, escalier paso, filtration à cartouche, buse balneo, local technique enterré.
si tu veux mon avis rien que le fait de couvrir ta terrasse le soir store ou autre protègera de l'humidité donc du froid
A+
jeronimo- Baigneur confirmé