eau dans le fond de la piscine avant pose feutre
5 participants
Page 1 sur 1
eau dans le fond de la piscine avant pose feutre
Je devais poser le feutre pour la pose liner, mais avec les fortes pluies de ces derniers jours il y a 3 cm d'eau au fond de la piscine sur le radier.
Quelqu'un aurait-il une idée pour se debarrasser rapidement de cette eau ?
Merci à tous
Quelqu'un aurait-il une idée pour se debarrasser rapidement de cette eau ?
Merci à tous
gete34- Nombre de messages : 4
Re: eau dans le fond de la piscine avant pose feutre
Rapidement, ça va etre compliqué car la colle fourni ne tient pas sur l'humidité, après avoir pomper l'eau tu fais une finition avec un aspirateur à eau qui va bien récupérer ce qu'il reste, mais pour la finition c'est soleil et la patience.
Paulo
Salut, je vois que je ne suis pas le seul à finir , je suis moi aussi à ce stade DE FINITION et habite dans Montpellier. De quel endroit es-tu? A+
le petit navigateur
alain 34- Baigneur confirmé
eau au fond de la piscine
Merci pour les réponses. Il va falloir être patient encore que peut être pas trop car avec le soleil d'aujourd'hui ça a baissé de 1 cm. D(ici 2 à trois jours ça devrait être bon ...si il ne re-pleut pas !!
Je suis à côté de Montpellier: Villetelle exactement
Je suis à côté de Montpellier: Villetelle exactement
Eau radier
Slt,
aspire l'eau avec un aspirateur, pour ce qui est de la colle, elle ne sert que pour tenir la moquette avant la mise en eau, car apres c'est la pression qui la maintient....
aspire l'eau avec un aspirateur, pour ce qui est de la colle, elle ne sert que pour tenir la moquette avant la mise en eau, car apres c'est la pression qui la maintient....
Valerie 10,liner Marbella,pac europac +,locaroc,spot,escalier roman, robot typhoon plus.
essede- Baigneur amateur
Salut Gete 34, moi j'ai vidé avec une pelle en plastique , puis avec une éponge et maintenant , je prépare le fond pour poser l'isoplan et la moquette. Tu penses pouvoir faire venir le poseur a quel moment? Peut etre se sera la meme personne qui viendra chez moi .Merci de me tenir informé du déroulement des opérations .Bonne journée et bonne continuation. Moi, j'habite dans le quartier des beaux arts .
Mes des photos.Merci
Mes des photos.Merci
le petit navigateur
alain 34- Baigneur confirmé
alain 34 a écrit:Salut Gete 34, moi j'ai vidé avec une pelle en plastique , puis avec une éponge et maintenant , je prépare le fond pour poser l'isoplan et la moquette. Tu penses pouvoir faire venir le poseur a quel moment? Peut etre se sera la meme personne qui viendra chez moi .Merci de me tenir informé du déroulement des opérations .Bonne journée et bonne continuation. Moi, j'habite dans le quartier des beaux arts . on comprend mieux pourquoi tu as fait un chef d oeuvre en péril
Mes des photos.Merci
besnard- Maitre nageur
EAU AU FOND DE LA PISCINE
Je pense que le poseur pourrait intervenir fin de semaine début de l'autre. Il ne resta que le feutre à poser et le profil Fire. On se tient au courant. Bon courage à toi
Pose liner
Ca y est le liner a été posé hier par le responsable technique Wat.... pour la région Sud . Super bien posé, il a l'habitude le gars ! en moins de 2 heures c'était fait.
Il n'y a plus qu'à remplir mais vu le débit ici ça va être long !!
Et toi Alain des Beaux arts t'en est où ?
Il n'y a plus qu'à remplir mais vu le débit ici ça va être long !!
Et toi Alain des Beaux arts t'en est où ?