robot jd pool net
4 participants
Page 1 sur 1
robot jd pool net
Bonsoir
Je voudrais savoir si je peux adapter un robot jd pool net (de chez dejoyaux) sur mon olivia avec filtre a cartouche et fond plat il se branche sur le refoulement d ailleurs j voudrais aussi savoir comment le connecter .
Si vous avez des reponses d avance.
Le representant Wat.... m a dit que ce robot etait le meme que le victor de chez eux donc qu'il n y avait pas de souci
Je voudrais savoir si je peux adapter un robot jd pool net (de chez dejoyaux) sur mon olivia avec filtre a cartouche et fond plat il se branche sur le refoulement d ailleurs j voudrais aussi savoir comment le connecter .
Si vous avez des reponses d avance.
Le representant Wat.... m a dit que ce robot etait le meme que le victor de chez eux donc qu'il n y avait pas de souci
greg machler- Bébé nageur
Re: robot jd pool net
Sur ton refoulement du enlève la boule directionnel et tu met à la place l'embout du robot ou sur la prise balai si tu en a une..
Là c'est tout faut car le Victor se branche sur l'aspiration pas sur le refoulement donc complètement différent.
Paulo
bonsoir
le victor r 300 se branche sur le refoulement et sans surpresseur
le victor r 300 se branche sur le refoulement et sans surpresseur
besnard- Maitre nageur
une série a u un problème d ax depuis c est réglé et apparemment pas d autre problèmes
besnard- Maitre nageur
robot jd pool net
Est ce que quelqu' un sur le forum a deja ce robot et pouvez vous me dire ce que vous en pensez,de plus est ce qu'il fonctionnera
greg machler- Bébé nageur
robot jd pool net
bonjour
perso je l ais vu fonctionner rien a dire attention il ne fait que le fond pour plus de renseignements demande a dom56 qui en possède un
perso je l ais vu fonctionner rien a dire attention il ne fait que le fond pour plus de renseignements demande a dom56 qui en possède un
besnard- Maitre nageur
Page 1 sur 1