Bonnes fêtes de fin d'année
+4
Laurent de Waterair
duduche
Paulo-17
legraindesable
8 participants
Page 1 sur 1
Bonnes fêtes de fin d'année
Bonsoir à tous,
Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique....mais par ces quelques lignes je souhaites à toutes et tous de bonnes fêtes de fin d'année qui se profilent.....
Pour celles et ceux ayant des piscines couvertes et chauffées bonnes baigades festives ATTENTION AUX BULLES et pour les autres..moi y compris bonne contemplations de nos oeuvres de piscines en attendant des jours meilleurs
Bonne nuit et au plaisir.....
Le grain de sable
Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique....mais par ces quelques lignes je souhaites à toutes et tous de bonnes fêtes de fin d'année qui se profilent.....
Pour celles et ceux ayant des piscines couvertes et chauffées bonnes baigades festives ATTENTION AUX BULLES et pour les autres..moi y compris bonne contemplations de nos oeuvres de piscines en attendant des jours meilleurs
Bonne nuit et au plaisir.....
Le grain de sable
Re: Bonnes fêtes de fin d'année
Je t'ai déplacé au bon endroit, là on on cause, le bistrot.
Merci à toi et passe aussi de très bonnes fêtes de fin d'année ainsi que ta famille.
PS: n'oubli pas de déconcentrer
Paulo
Paulo-77 a écrit:
Je t'ai déplacé au bon endroit, là on on cause, le bistrot.
Merci à toi et passe aussi de très bonnes fêtes de fin d'année ainsi que ta famille.
PS: n'oubli pas de déconcentrer
Paulo
Bonjour,
Oui PAULO je vais déconcentrer mais au printemps c'est çà j'ai bien retenu la leçon auquel cas je verra revenir des algues vertes...... hi hi mais puis je vider un peu moins que la moitié....au prix de la flotte et vue la conjoncture actuelle
Bye @+ Amigo du Forum et pour ta gentillesse et proposition décente je précise
salut
je me joint a notre ami le grain de sable
pour souhaiter moi aussi de bonne fêtes de fin d'année et que vos projets aboutissent
et surtout une bonne santé
a +
je me joint a notre ami le grain de sable
pour souhaiter moi aussi de bonne fêtes de fin d'année et que vos projets aboutissent
et surtout une bonne santé
a +
Je vous souhaite à toutes et à tous de très bonne fêtes de fin d’année et vous donne rendez-vous l’année prochaine pour de nouvelles aventures.
A bientôt !
A bientôt !
Service Client Piscines Wat.....
Découvrez notre Espace Client !
Laurent de Waterair- Baigneur confirmé
Bonjour à tous, ma p'tite famille et moi même vous souhaite également de bonne fêtes, amusez vous bien et pas trop de ça fait mal à la tête. Bon courage à ceux qui sont en pleine construction, bisous et à l'année prochaine.
Les bikets
les bikets- Baigneur confirmé
Bonsoir à tous,
un petit mot avant de partir en vacances : je vous souhaite de bonne fêtes de fin d'année et un grand pour cette année pleine d'enseignement. Elle a été une réussite puisque nous nous baignons depuis début août ( un peu grâce à vous tous, avec un remerciement particulier à Paulo ).
Profitez de cette fin d'année et rendez-vous l'année prochaine.
un petit mot avant de partir en vacances : je vous souhaite de bonne fêtes de fin d'année et un grand pour cette année pleine d'enseignement. Elle a été une réussite puisque nous nous baignons depuis début août ( un peu grâce à vous tous, avec un remerciement particulier à Paulo ).
Profitez de cette fin d'année et rendez-vous l'année prochaine.
Que la force soit avec nous !
timagene- Bébé nageur
bonjour
bonne et heureuse année
bonne et heureuse année
besnard- Maitre nageur
Bonjour,
Je me joins a Besnard pour vous souhaiter à tous une bonne année 2012 pleine de baignades.
Ma bonne résolution pour 2012 : passer plus de temps dans la piscine à me baigner qu'autour à surveiller l'état de l'eau et à mettre du produit (l'électrolyseur devrait beaucoup m'y aider).
Laurent.
Je me joins a Besnard pour vous souhaiter à tous une bonne année 2012 pleine de baignades.
Ma bonne résolution pour 2012 : passer plus de temps dans la piscine à me baigner qu'autour à surveiller l'état de l'eau et à mettre du produit (l'électrolyseur devrait beaucoup m'y aider).
Laurent.
thelolo06- Petit baigneur