pompe sta-rite en panne
3 participants
Page 1 sur 1
pompe sta-rite en panne
Bonjour,
Je possède une piscine Céline09 inversée depuis 10 ans ; je n'ai jamais eu de problème en hivernage actif avec une pompe sta-rite installée dans un locaroc.
Mais cette saison a été semble t'il fatale à ma pompe puisque j'ai retrouvé, le 8 février au soir, la pompe en arrêt et impossible à remettre en service.
Depuis, j'ai protégé comme j'ai pu et attendu le dégel
Cela ne redémarre pas, le fusible est en état, l'alimentation aussi, qui puis-je faire, je ne sais même pas comment m'y prendre pour la démonter ...
Merci de votre aide
JLuc
Je possède une piscine Céline09 inversée depuis 10 ans ; je n'ai jamais eu de problème en hivernage actif avec une pompe sta-rite installée dans un locaroc.
Mais cette saison a été semble t'il fatale à ma pompe puisque j'ai retrouvé, le 8 février au soir, la pompe en arrêt et impossible à remettre en service.
Depuis, j'ai protégé comme j'ai pu et attendu le dégel
Cela ne redémarre pas, le fusible est en état, l'alimentation aussi, qui puis-je faire, je ne sais même pas comment m'y prendre pour la démonter ...
Merci de votre aide
JLuc
boss196271- Nombre de messages : 2
Re: pompe sta-rite en panne
bonjour
quand tu la met en marche elle dijoncte
quand tu la met en marche elle dijoncte
besnard- Maitre nageur
non cela ne disjoncte pas ; la pope ne se met pas en marche voilà tout.
je pensais que cela venais du gel, mais même depuis le dégel ... cela ne marche plus
je pensais que cela venais du gel, mais même depuis le dégel ... cela ne marche plus
boss196271- Nombre de messages : 2
démonte le couvercle et teste si le courant arrive a ta pompe
besnard- Maitre nageur
Contrôle également si ton moteur n'est pas grippé, en mettant la main sur la turbine sous le pré-filtre pour la faire tourner ou avec un tourne vis de l'extérieur coté ventilateur.
Paulo