fuite au niveau de l'installation de mon électrode ei 17
3 participants
fuite au niveau de l'installation de mon électrode ei 17
Bonjour,
Une fuite vient du raccord plastique placé sur le tuyau. Le bol est bien serré. Je ne comprend pas pourquoi ?. Je ne peux rien serré de plus à ce niveau, le raccord se clips. A l'aide ?
Merci de vos réponses
Salutations
Une fuite vient du raccord plastique placé sur le tuyau. Le bol est bien serré. Je ne comprend pas pourquoi ?. Je ne peux rien serré de plus à ce niveau, le raccord se clips. A l'aide ?
Merci de vos réponses
Salutations
PAULOMINOU- Nombre de messages : 4
Re: fuite au niveau de l'installation de mon électrode ei 17
Plusieurs membres ont monté le même électrolyse que toi mais ce problème n'a jamais été évoqué, tu n'aurais pas un joint qui a bougé ou un élément fissuré.
Paulo
electrolyseur zodiac ei 17
Bonjour,
Merci de m'avoir répondu, c'est très sympa.
Oui j'ai une fuite sous ma cellule de mon électrolyseur EI17. Comment avez vous installer le votre. Avez vous serrez à la main ou autre la bague de serrage ?
Merci de me répondre. Salutations.
Merci de m'avoir répondu, c'est très sympa.
Oui j'ai une fuite sous ma cellule de mon électrolyseur EI17. Comment avez vous installer le votre. Avez vous serrez à la main ou autre la bague de serrage ?
Merci de me répondre. Salutations.
Je n'ai pas un produit Zodiac mais une cellule qui se colle, par contre pour facilité le serrage il faut passer sur le filetage (de chaque coté) et sur les joints de la graisse silicone (graisse à robinet rayon plomberie) ou à défaut de la vaseline (pour dépanner, mais moins efficace) ça permet de réaliser tous les serrages d'union ou autre à la main avec un bon serrage.
Paulo
Paulo
électrolyseur ei 17
Merci de m'avoir répondu. Je vais essayé avec de la graisse pour plomberie.
Merci encore.
Merci encore.
Tu en met sur tous les joints que tu trouve.
FUITE SUR CELLULE EI 17
BONJOUR A TOUS,
il y a très très longtemps que je n'ai pas publié sur le site bien qu'il n'y pas 1 semaine ou je ne le parcours pas ( sans pour autant me connecter )
Je suis toujours épaté par toute l'implication et l'énergie mis par Paulo et consor !!
Bref, comment as tu régler ton problème Paulominou car il m'arrive exactement la même chose et pourtant les clips des 2 colliers ( inférieurs/supérieurs) sont bien dans leur logement et la bague de serrage de l'électrode est vissé a bloc !
Merci pour ta ou vos réponses !!
cdlt
il y a très très longtemps que je n'ai pas publié sur le site bien qu'il n'y pas 1 semaine ou je ne le parcours pas ( sans pour autant me connecter )
Je suis toujours épaté par toute l'implication et l'énergie mis par Paulo et consor !!
Bref, comment as tu régler ton problème Paulominou car il m'arrive exactement la même chose et pourtant les clips des 2 colliers ( inférieurs/supérieurs) sont bien dans leur logement et la bague de serrage de l'électrode est vissé a bloc !
Merci pour ta ou vos réponses !!
cdlt
C FABRY- Bébé nageur
Bonjour
pour ma fuite sur mon électrolyseur je l'ai fait changer par mon revendeur. ils m'ont changé que le socle. un ami me l'a mis en place et depuis plus de souci. pour info votre cubage de votre piscine par rapport à votre ei 17 pour le réglage.
pour ma fuite sur mon électrolyseur je l'ai fait changer par mon revendeur. ils m'ont changé que le socle. un ami me l'a mis en place et depuis plus de souci. pour info votre cubage de votre piscine par rapport à votre ei 17 pour le réglage.