local technique
2 participants
Page 1 sur 1
local technique
Bonjour à tous,
Je suis en train de construire une celine 7 inversé (je prépare d'ailleurs les photos ) . Je suis confronté à un souci mineur ( me semble t'il) , j'ai construit le local technique aux cotes demandés ( 0,90 * 1,20 cote interieur). Mais quand je place les divers équipements dedans je suis trop juste . Il s'agit d'une pompe , d'un filtre cartouche et d'un Bypass pour la pompe à chaleur. Auriez vous s'il vous plait des photos de vos locaux enterrés pour voir si je me fais peur pour rien .
Merci à tous
Je suis en train de construire une celine 7 inversé (je prépare d'ailleurs les photos ) . Je suis confronté à un souci mineur ( me semble t'il) , j'ai construit le local technique aux cotes demandés ( 0,90 * 1,20 cote interieur). Mais quand je place les divers équipements dedans je suis trop juste . Il s'agit d'une pompe , d'un filtre cartouche et d'un Bypass pour la pompe à chaleur. Auriez vous s'il vous plait des photos de vos locaux enterrés pour voir si je me fais peur pour rien .
Merci à tous
alex63- Nombre de messages : 7
Re: local technique
Exemple d'un local préfabriqué surement plus petit:
Et celui d'un membre du forum:
Un autre plus grand mais le filtre à sable est aussi bin plus gros:
Paulo
Re: local technique
milles millions de , le deuxième correspond à ce que j essaye de faire . si d'autres peuvent en mettre pas de souci.
paulo moi je dis
paulo moi je dis
alex63- Nombre de messages : 7
Page 1 sur 1