amandine 605
+7
bertoy
jacoulot
besnard
frederic69
Laurent de Waterair
Paulo-17
emebru
11 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
ca commence
debut des travaux le 29 janvier 2013
demain pose de la stucture si tout va bien
demain pose de la stucture si tout va bien
Dernière édition par emebru le Mer 30 Jan 2013 - 18:08, édité 1 fois
30 janvier pluie mais tout roule
voila ca prend forme si tout va bien demain scellement des jambes de forces
Re: amandine 605
Bonjour,
Beau chantier, vous avancez vraiment bien !
J’ai juste une remarque, dans notre manuel de montage nous demandons de recouvrir la base des jambes de forces avec du béton comme vous pouvez le voir sur le schéma ci-dessous :
Pour garantir la pérennité de votre structure il est important de respecter cette étape, vous pouvez encore rajouter du béton sur la base déjà effectuée.
Bonne continuation pour le montage.
A bientôt !
Laurent
Beau chantier, vous avancez vraiment bien !
J’ai juste une remarque, dans notre manuel de montage nous demandons de recouvrir la base des jambes de forces avec du béton comme vous pouvez le voir sur le schéma ci-dessous :
Pour garantir la pérennité de votre structure il est important de respecter cette étape, vous pouvez encore rajouter du béton sur la base déjà effectuée.
Bonne continuation pour le montage.
A bientôt !
Laurent
Service Client Piscines Wat.....
Découvrez notre Espace Client !
Laurent de Waterair- Baigneur confirmé
vendredi 1 fevrier 2013
pour le conseil
je vais le dire au macon
mais je pense qu il va le faire lors du montage des parpaings pour la ceinture
aujourd hui pose car la pluie redouble chez nous
j espere que cela va reprendre lundi
a +
je vais le dire au macon
mais je pense qu il va le faire lors du montage des parpaings pour la ceinture
aujourd hui pose car la pluie redouble chez nous
j espere que cela va reprendre lundi
a +
Re: amandine 605
Moi je trouve bien bizarre la notion de brouette qui était parfaite il y a 20/30 ans où il n'existait que la brouette de maçon
et celle de jardinage donc la contenance avait peu d'interet, il n'y avait que des sacs de ciment de 50 kg, mais maintenant
les brouettes contiennent de 40 à 90 litres (pour les courageux ) et les proportions on complètement changé surtout
qu'il y a des sacs de ciment de 25 et 35 kg pars-qu’avec une brouette de 40 litres et un sac de 35 kg on va être très loin
de la brouette de 90 l et un sac de 25 kg.
02 fevrier 2013
encore une pose pour le macon le temps n est pas avec nous
si tout va bien cet am je pose le tuyau de refoulement pour qu il puiss mettre le parpaings de soutient lundi
chez moi un veritable chantier de boue enfin apres les travaux tout sera a nouveau tres beau
patience ..........
si tout va bien cet am je pose le tuyau de refoulement pour qu il puiss mettre le parpaings de soutient lundi
chez moi un veritable chantier de boue enfin apres les travaux tout sera a nouveau tres beau
patience ..........
jeudi 7 fevrier 2013
voila un peu de soleil
donc on continu on rebouche le trou a la main car pas de mini tracto de dispo donc tout a la main et je peux vous dire que c est un creve sot mon fils et moi nous en bavons et tout ne sera pas fini ce soir il faudra quand meme une min pelle pour tout egaliser.lui le macon apporte du sable de remblais pour egaliser le fond il ne restera plus que la chape a faire .
donc on continu on rebouche le trou a la main car pas de mini tracto de dispo donc tout a la main et je peux vous dire que c est un creve sot mon fils et moi nous en bavons et tout ne sera pas fini ce soir il faudra quand meme une min pelle pour tout egaliser.lui le macon apporte du sable de remblais pour egaliser le fond il ne restera plus que la chape a faire .
soleil
enfin du soleil
samedi 16 fevrier seb et alex sont venus avec la mini pelle
que du bonheur tout est rebouché et la terre enfin la pierre tout est disparu
le terrain redevient enfin presque comme avant reste plus qu a mettre du gazon
samedi 16 fevrier seb et alex sont venus avec la mini pelle
que du bonheur tout est rebouché et la terre enfin la pierre tout est disparu
le terrain redevient enfin presque comme avant reste plus qu a mettre du gazon
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3