joint torique filtration cfr 100
2 participants
Page 1 sur 1
joint torique filtration cfr 100
bien le bonjour
Je voudrais savoir combien il y a t'il de joint torique sur le haut de la cuve d'une fitration cfr 100, à l'emplacement du couvercle je me retrouve avec 2 joints identiques et j'ai l'impression d'en avoir un de trop sachant que sur la cuve il y a 2 gorges . C'est mon fils qui s'est occupé de tout lors de l'hivernage, car j'étais hospitalisé, et j'ai un doute, car lors de la mise en route j'ai en permanence de l'air dans la cuve j'ai beau purgé jusqu'a l'arrivé de l'eau , 2 mn plus tard il faut recommencer, si une âme charitable avait l'éclaté de la cuve ça m'arrangerait bien, d'avance
Je voudrais savoir combien il y a t'il de joint torique sur le haut de la cuve d'une fitration cfr 100, à l'emplacement du couvercle je me retrouve avec 2 joints identiques et j'ai l'impression d'en avoir un de trop sachant que sur la cuve il y a 2 gorges . C'est mon fils qui s'est occupé de tout lors de l'hivernage, car j'étais hospitalisé, et j'ai un doute, car lors de la mise en route j'ai en permanence de l'air dans la cuve j'ai beau purgé jusqu'a l'arrivé de l'eau , 2 mn plus tard il faut recommencer, si une âme charitable avait l'éclaté de la cuve ça m'arrangerait bien, d'avance
lucien 01- Bébé nageur
Re: joint torique filtration cfr 100
Il semble n'y avoir qu'un joint N° 7 et ceux qui en ont changé n'on jamais parler de plusieurs.
joint torique filtration Cfr 100
bonjour Paulo
tout d'abord pour ta réponse j'avais également trouvé cet éclaté que je n'ai pas trouvé bien explicite, effectivement on ne voit qu'un seul joint joint et pourtant j'en ai deux , je vais éssayé de contacter les gens de chez Watt on verra bien encore.
tout d'abord pour ta réponse j'avais également trouvé cet éclaté que je n'ai pas trouvé bien explicite, effectivement on ne voit qu'un seul joint joint et pourtant j'en ai deux , je vais éssayé de contacter les gens de chez Watt on verra bien encore.
lucien 01- Bébé nageur
Deux ce n'est pas une erreur de la nature mais pour le filtre je pense que c'est un de trop
Sur le site où j'ai copié l'image il n'indique qu'un joint:
http://www.aquaticmania.com/fr/piscine/pieces-detachees/jacuzzi/filtre-a-cartouche-cfr100-150.html
C'est ce même joint que beaucoup achètent aux USA (+/- 10 € port inclus) car hors de prix en France.
joint torique filtration CFR 100
bien le bonjour
le mystere du deuxieme joint est résolu, il avait été enlevé de son emballage et mélangé avec les autres joints, en fin de compte c'était un que j'avais en plus au cas ou. et c'est en cherchant ce fameux joint de secours que j'ai résolu l'enquète
paulo pour tes recherches, bon dimanche et à plus.
le mystere du deuxieme joint est résolu, il avait été enlevé de son emballage et mélangé avec les autres joints, en fin de compte c'était un que j'avais en plus au cas ou. et c'est en cherchant ce fameux joint de secours que j'ai résolu l'enquète
paulo pour tes recherches, bon dimanche et à plus.
lucien 01- Bébé nageur
bonjour
je suis à la recherche d'un site pour l'achat d'un joint torique n° 7 pour filtration CFR 100, j'ai trouvé un site aux USA le joint fait 5 dollards 36 mais le port et de 39 dollards d'avance
je suis à la recherche d'un site pour l'achat d'un joint torique n° 7 pour filtration CFR 100, j'ai trouvé un site aux USA le joint fait 5 dollards 36 mais le port et de 39 dollards d'avance
lucien 01- Bébé nageur
bien le bonjour concernant ma recherche pour un achat en ligne pour un joint torique de cuve CFR 100 , je me demande si j'ai bien posté dans la bonne rubrique, dans le cas contraire je ne sais vraiment pas comment le déplacer de votre compréhension.
lucien 01- Bébé nageur
Là normalement c'est le bon et à un meilleur tarif:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=250904218073&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649#ht_2447wt_857
paulo c' est sympa
lucien 01- Bébé nageur