Escalier pacio cheville fixation bride etancheite
2 participants
Page 1 sur 1
Escalier pacio cheville fixation bride etancheite
Bonjour à tous
Nous venons de finir le montage de la structure de la piscine clea. En faisant le tour de l'escalier pacio nous nous sommes rendu compte qu'une des chevilles de fixation de la bride horizontale d'étanchéité de l'escalier était cassé. Est il possible de la remplacer ou de s'en passer ?
Merci par avance pour vos réponses.
Bonne journée.
Jérome
Nous venons de finir le montage de la structure de la piscine clea. En faisant le tour de l'escalier pacio nous nous sommes rendu compte qu'une des chevilles de fixation de la bride horizontale d'étanchéité de l'escalier était cassé. Est il possible de la remplacer ou de s'en passer ?
Merci par avance pour vos réponses.
Bonne journée.
Jérome
nesti- Nombre de messages : 9
Re: Escalier pacio cheville fixation bride etancheite
Il faut absolument la remplacer sinon risque de fuite, contact le service client.
remplacement
Bonjour Paulo,
Merci pour ta réponse. Effectivement hier j'ai appelé un technicien wat qui m'a confirmé le remplacement impératif, surtout que la cheville cassée est sur la bride du bas. Du coup SAV pour prise de rendez vous.
Bonne journée.
Jérome
Merci pour ta réponse. Effectivement hier j'ai appelé un technicien wat qui m'a confirmé le remplacement impératif, surtout que la cheville cassée est sur la bride du bas. Du coup SAV pour prise de rendez vous.
Bonne journée.
Jérome
solution
Bonjour
Je prend 5 min pour donner une solution si cela arrive a quelqu'un d'autre.
Du coup j'ai appelé le technicien wat du coin qui est venu m'apporter quelques chevilles de remplacement et je l'ai remplacé moi même. Rien de bien compliqué, monté en force et point.
Solution rapide et économique !!
Jérome
Je prend 5 min pour donner une solution si cela arrive a quelqu'un d'autre.
Du coup j'ai appelé le technicien wat du coin qui est venu m'apporter quelques chevilles de remplacement et je l'ai remplacé moi même. Rien de bien compliqué, monté en force et point.
Solution rapide et économique !!
Jérome