couvercle du filtre qui saute et qui fuit
2 participants
Page 1 sur 1
couvercle du filtre qui saute et qui fuit
Bonjour et bonnes fêtes,
depuis un mois j'ai le couvercle de mon filtre (CFW 100) qui parfois saute et qui fuit. La piscine Water... a 2 ans et demie, tout fonctionnait correctement, mais depuis peu j'ai du mal à remettre manuellement le couvercle du filtre. Pas assez enfoncé, il va sauter, enfoncé au maximum (au marteau), il fuit ... Est-ce le joint qui est endommagé et qu'il faut changer ? Est-ce autre chose ...
Merci de m'aider.
depuis un mois j'ai le couvercle de mon filtre (CFW 100) qui parfois saute et qui fuit. La piscine Water... a 2 ans et demie, tout fonctionnait correctement, mais depuis peu j'ai du mal à remettre manuellement le couvercle du filtre. Pas assez enfoncé, il va sauter, enfoncé au maximum (au marteau), il fuit ... Est-ce le joint qui est endommagé et qu'il faut changer ? Est-ce autre chose ...
Merci de m'aider.
jlpoblador- Nombre de messages : 1
Re: couvercle du filtre qui saute et qui fuit
Tu semble avoir le même problème que Fipou et Campets34, si c'est un filtre identique, regarde leur sujet.
Tu peux toujours commencer par démonter le joint, vérifier si il est en bon état et de bien le badigeonner avec de la graisse silicone (en grande surface rayon plomberie, graisse pour joint de robinet).