Sable de mine pour terrasse
2 participants
Page 1 sur 1
Sable de mine pour terrasse
Bonjour Paulo ,
j'ai commencé à dégaisser la terre pour effectuer la terrasse autour de la piscine ,
Sur un côté , je suis plus profond de 15 cm, puis-je mettre du sable de mine qu'il me reste et le compacter à l'issue pour avoir moins de béton autrement par endroit j'aurais presque 35 cm à mettre
Pour la terrasse, je mets :
Paulo ,
Aurais-tu des photos en archives car je recherche des exemples de plages ou il ya des caniveaux pour l'écoulement de l'eau
Merci d'avance
Enzo
j'ai commencé à dégaisser la terre pour effectuer la terrasse autour de la piscine ,
Sur un côté , je suis plus profond de 15 cm, puis-je mettre du sable de mine qu'il me reste et le compacter à l'issue pour avoir moins de béton autrement par endroit j'aurais presque 35 cm à mettre
Pour la terrasse, je mets :
- poliane sur toute la surface de la terrasse
ferraillage
15 /20 cm de béton
Paulo ,
Aurais-tu des photos en archives car je recherche des exemples de plages ou il ya des caniveaux pour l'écoulement de l'eau
Merci d'avance
Enzo
ENZO29- Baigneur amateur
Re: Sable de mine pour terrasse
C'est ce que j'ai fait sous mes plages, comblé au sable :
Le désavantage du sable c'est que les fourmis par exemple arrivent à le sortir à l'extérieur pour faire des nids.
Je ne me souviens plus qui a posté des photos avec des caniveaux et je n'ai pas fait de copie.