Plis au fond en cours de remplissage
3 participants
Page 1 sur 1
Plis au fond en cours de remplissage
Bonjour à tous,
J'avais une fuite en raison de perforation au fond du liner. J'ai vidé l'eau, j'ai rustiné et c'est OK mais le liner s'est décollé de la paroi et après environ 1/4 du remplissage j'ai plusieurs plis au fond.
D'après vous, si je continue à remplir, cela va tendre le liner et supprimer les plis ou il y a plus de chance que ces plis restent ?
J'ai essayé de les tirer mais rien à faire.
Merci d'avance pour vos conseils éclairés.
J'avais une fuite en raison de perforation au fond du liner. J'ai vidé l'eau, j'ai rustiné et c'est OK mais le liner s'est décollé de la paroi et après environ 1/4 du remplissage j'ai plusieurs plis au fond.
D'après vous, si je continue à remplir, cela va tendre le liner et supprimer les plis ou il y a plus de chance que ces plis restent ?
J'ai essayé de les tirer mais rien à faire.
Merci d'avance pour vos conseils éclairés.
Ludo04- Nombre de messages : 2
Re: Plis au fond en cours de remplissage
Tes plis risquent de ne pas se résorber voir ne partirons pas du tout, il faudrait re-vider et repartir au début, a tu respecté me mode opératoire pour la pose, bonne température, aspiration, tension, remplissage.
Tu reprend à la phase aspiration pour bien tendre le liner.
Bonjour Paul,
Merci pour ta réponse, je vais donc repartir au départ.
J'ai essayé de respecter le mode opératoire mais l'aspiration n'était pas réellement efficace, je soupçonne que le liner ne soit plus vraiment étanche car mon "mange-tout" de 1400W n'arrivait pas à plaquer le liner sur les parois. Il est vrai aussi que la température de mars, même si le temps de Provence n'est pas si mal , il n'est peut être pas suffisant pour bien assouplir le liner.
Merci
Ludovic
Merci pour ta réponse, je vais donc repartir au départ.
J'ai essayé de respecter le mode opératoire mais l'aspiration n'était pas réellement efficace, je soupçonne que le liner ne soit plus vraiment étanche car mon "mange-tout" de 1400W n'arrivait pas à plaquer le liner sur les parois. Il est vrai aussi que la température de mars, même si le temps de Provence n'est pas si mal , il n'est peut être pas suffisant pour bien assouplir le liner.
Merci
Ludovic
Ludo04- Nombre de messages : 2
Bonjour,
il me semble que tu es un peu faible en aspiration avec un seul aspi de 1400W
Sylvain
il me semble que tu es un peu faible en aspiration avec un seul aspi de 1400W
Sylvain
sylvain.p- Baigneur amateur
Page 1 sur 1