Minuterie hebdomadaire électronique alimentation sortie 1 x commutateur-inverseur Conrad TM-848-2
2 participants
Page 1 sur 1
Minuterie hebdomadaire électronique alimentation sortie 1 x commutateur-inverseur Conrad TM-848-2
Bonjour,
Pouvez-vous me donné le branchement de cet appareil sur mon installation W****** classique.
Bravo pour votre blog, j'ai beaucoup appris pour les travaux de ma piscine.
Merci beaucoup.
Sébastien34
Pouvez-vous me donné le branchement de cet appareil sur mon installation W****** classique.
Bravo pour votre blog, j'ai beaucoup appris pour les travaux de ma piscine.
Merci beaucoup.
Sébastien34
Sébastien-34- Nombre de messages : 2
Re: Minuterie hebdomadaire électronique alimentation sortie 1 x commutateur-inverseur Conrad TM-848-2
Merci pour le commentaire
Je t'indique les branchements en supposant que tu as une horloge Microrex dans ton tableau d'origine et que les bornes sont identique à la mienne sur la nouvelle horloge, en bas 1 à 4 de gauche à droite et en haut 5 à 8 de droite à gauche.
Les fils qui sont sur 1 et 2 (bleu et noir) indiqué M de Microrex vont sur 3 et 4 de la TM-848-2
Les fils 3 et 4 (marron et orange) du contact normalement ouvert de Microrex iront sur 7 et 8 en haut du TM-848-2, contrôle sur le coté de l'horloge si 7 et 8 sont bien le contact ouvert.
Si ta pompe de filtration consomme plus de 4 A (indiqué sur la plaque moteur) il est préférable d'installer un relais pour éviter de griller l'horloge trop rapidement.
Bonjour,
Merci pour votre réponse clair et précise, bonne journée à bientôt.
Merci pour votre réponse clair et précise, bonne journée à bientôt.
Sébastien-34- Nombre de messages : 2