Plage en bois composite
+22
nicox
looping68
legraindesable
besnard
Mike44
duduche
dvdlrx
laurent
Dwalin
franck
gilles03
coxi_31
Jeff01
dom56
yooh56
lolo78
acanthur
sophie
nono67
christophec94
Fondateur
Paulo-17
26 participants
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Plage en bois composite
Les 5 cm c'est peu être pour garantir la tenu en charge, il y a un fabriquant je crois que c'est Géolam qui demande 20 cm sous le planché pour la ventilation.
A +
Paulo
A +
Paulo
je ne suis pas encore fixé sur le fournisseur mais j'ai pu constater qu'il avaient tous des exigences différentes donc je pense qu'il y a moyen de réduire cet espace.
dom56- Baigneur confirmé
Sous la plage? Les lambourdes.
Bientôt la plage
Lambourdes en cours, le pédiluve devant la douche solaire est presque fini.
Les lames fond juste la taille de la plage 4.90 m.
A +
Paulo
Lambourdes en cours, le pédiluve devant la douche solaire est presque fini.
Les lames fond juste la taille de la plage 4.90 m.
A +
Paulo
nono67 a écrit:Bon courage pour la suite des travaux Paulo !
Voici des photos de ma plage en cours de réalisation, 32m², lames composites twinson de deceuninck, lambourdes composites real-deck leroy merlin posées sur plots en béton, spots à led.
a+
Bonjour Nono67,
comme toi, je vais lancer ma commande de lames Twnison avec des lambourdes pin classe IV. Je vais les poser sur des plots en béton.
Peux-tu me faire profiter de ton expérience sur ces lames et m'indiquer si tu as eu des soucis particuliers et comment faire pour découper proprement sur l'arrondi de la piscine (j'ai une céline 09).. ? (Si d'autres ont d'ailleurs des suggestions sur le sujet, n'hésitez pas ! )
As-tu des conseils particuliers à me donner ?
Un grand par avance !
Jeff01- Bébé nageur
Bonsoir
Aujourd'hui j'ai un peu avancer, j'ai complété le sable sous l'Escawat et commencé les lames.
J'ai mis les chutes en provisoire car demain mercredi baignade.
A +
Paulo
Aujourd'hui j'ai un peu avancer, j'ai complété le sable sous l'Escawat et commencé les lames.
J'ai mis les chutes en provisoire car demain mercredi baignade.
A +
Paulo
Comment ça baignade !!! et tu penses à nous qui attendons de voir le résultat final ! nan-mé-ho !
(elle est à combien chez vous ?)
(elle est à combien chez vous ?)
Wat' Céline 09 - Escalight roman - Liner provence - buse balnéo - Filtre à cartouche - PAC (bientôt pour refroidir la piscine ??!!). en cours ici -> http://notrepiscinewaterair.wordpress.com
ENTRE 27 ET 30 DEPUIS 1 MOIS et demi
:Boulet2: ok je sors!
:Boulet2: ok je sors!
olivia 475,escawat,abri haut telesco"abritech",polaris 360
gilles03- Baigneur amateur
Ba moi elle oscille entre 26 et 29 ....coxi_31 a écrit:(elle est à combien chez vous ?)
et c'est baignade tous les soirs après le footing ! Quel pied !
Ma piscine
Barbara09 (8,88 x 4,23) - Escalier Roman - Escalight - Liner turquoise - Projo led multicolor - Filtre Cartouche
PAC - Electrolyseur - Regulateur Ph
Mon blog : http://infinitifplus.blog4ever.com
22° au bout de 2 jours, vu les prévisions elle devrait se réchauffée ces jours-ci...
@Paulo : tu vas affleure d'eau avec le bois ? (ou tu t'arrêtes à la fin des lambourdes et termine le contour en margelles et carrelages ?) (pure curiosité...)
@Paulo : tu vas affleure d'eau avec le bois ? (ou tu t'arrêtes à la fin des lambourdes et termine le contour en margelles et carrelages ?) (pure curiosité...)
Wat' Céline 09 - Escalight roman - Liner provence - buse balnéo - Filtre à cartouche - PAC (bientôt pour refroidir la piscine ??!!). en cours ici -> http://notrepiscinewaterair.wordpress.com
Je te trouve bien curieux ....coxi_31 a écrit:@Paulo : tu vas affleure d'eau avec le bois ? (ou tu t'arrêtes à la fin des lambourdes et termine le contour en margelles et carrelages ?) (pure curiosité...)
Ma piscine
Barbara09 (8,88 x 4,23) - Escalier Roman - Escalight - Liner turquoise - Projo led multicolor - Filtre Cartouche
Bah curieux moi ? nan curieuse ui )
On dit pas un COXI ?coxi_31 a écrit:Bah curieux moi ? nan curieuse ui )
Ma piscine
nan c'est une cosse-in-aile :claque: ( )
(mais stop on est en train de polluer le post d'origine )
(mais stop on est en train de polluer le post d'origine )
Lames bois composite
Pour Jeff01
Pour la découpes des lames poses-les sur la margelle et traçes en-dessous l'arrondi au crayon de papier.
Retournes ta lame et coupes-la avec une bonne scie sauteuse, ça se coupe comme du beurre.
Pour les extrémités, tu peux poser et couper en une seule fois tes lames en suivant l'arrondi puis tu peux poser un pavé 10x10 scellé dans du béton pour la finition. Voir mon blog nonovol.skyrock.com
Sinon pas de problème particulier
Pour info, il me reste environ 600 clips inox si ça intéresse quelqu'un. Je les vends à -50%.
Nono67
Pour la découpes des lames poses-les sur la margelle et traçes en-dessous l'arrondi au crayon de papier.
Retournes ta lame et coupes-la avec une bonne scie sauteuse, ça se coupe comme du beurre.
Pour les extrémités, tu peux poser et couper en une seule fois tes lames en suivant l'arrondi puis tu peux poser un pavé 10x10 scellé dans du béton pour la finition. Voir mon blog nonovol.skyrock.com
Sinon pas de problème particulier
Pour info, il me reste environ 600 clips inox si ça intéresse quelqu'un. Je les vends à -50%.
Nono67
nono67- Bébé nageur
Bonjour
L'eau était à 28 grâce à la PAC mais le soleil n'était pas au rendez vous donc un peu de travail.
Les lames passe sous l'escalier et sous les margelles donc pas de découpe particulière, j'ai posé une margelle pour présentation.
Comme mes lames sont pleines elles resteront brut coté champ pas besoin de bouchonner.
Bientôt la suite.
A +
Paulo
L'eau était à 28 grâce à la PAC mais le soleil n'était pas au rendez vous donc un peu de travail.
Les lames passe sous l'escalier et sous les margelles donc pas de découpe particulière, j'ai posé une margelle pour présentation.
Comme mes lames sont pleines elles resteront brut coté champ pas besoin de bouchonner.
Bientôt la suite.
A +
Paulo
Bonjour,
Nono pour les renseignements. C'est un peu ce que je comptais faire mais dans le doute... Autant profiter des expériences !!
Pour les clips je suis intéressé... Je te contacte en MP...
Bonne journée à tous et bonne baignade ! :023:
Nono pour les renseignements. C'est un peu ce que je comptais faire mais dans le doute... Autant profiter des expériences !!
Pour les clips je suis intéressé... Je te contacte en MP...
Bonne journée à tous et bonne baignade ! :023:
Jeff01- Bébé nageur
Paulo, je pense que ça va faire très sympas tes plages....
Je pense faire idem après les vacances, mais j'ai envie de melanger composite et pavés .....
Je pense faire idem après les vacances, mais j'ai envie de melanger composite et pavés .....
Ma piscine
christophec94 a écrit:Paulo, je pense que ça va faire très sympas tes plages....
je confirme, ça va faire chouette
dom56- Baigneur confirmé
dom56 a écrit:christophec94 a écrit:Paulo, je pense que ça va faire très sympas tes plages....
Le mieux je pense c'est de s'en rendre compte sur place ... quand Paulo fera la crémaillère de la piscine, ... non ?
Ma piscine
christophec94 a écrit:dom56 a écrit:christophec94 a écrit:Paulo, je pense que ça va faire très sympas tes plages....
Le mieux je pense c'est de s'en rendre compte sur place ... quand Paulo fera la crémaillère de la piscine, ... non ?
ah ben ouais, ça c'est une bonne idée j'amène les olives et une bouée canard
dom56- Baigneur confirmé
ouais !!!!!!!!!!!!!!!!
hey paulo on vient pour quelle heure ? j'arrive du var , il nous faut le temps de venir , on mène les pizzas faites maison !!! hi hi hi
a+
sophie
hey paulo on vient pour quelle heure ? j'arrive du var , il nous faut le temps de venir , on mène les pizzas faites maison !!! hi hi hi
a+
sophie
http://finette8306.skyrock.com/
olivia1 357 , escalight , isoplan , spot , filtre à cartouche , alarme oceaprotect , liner provence
sophie- Baigneur amateur
Bonjour
Pour la crémaillère ça va être beaucoup plus facile pour Christophe que pour Sophie, quoique je suis déjà descendu dans le var pour une journée, en attendant une autre petite photo.
A +
Paulo
Pour la crémaillère ça va être beaucoup plus facile pour Christophe que pour Sophie, quoique je suis déjà descendu dans le var pour une journée, en attendant une autre petite photo.
A +
Paulo
Bonsoir
Presque la fin, il reste les marches, le pédiluve, les par-vents et après le béton
Photo prise juste après un coup de jet, je suis étonné de la quantité de tanin qui sort, plus que du bois traditionnel.
A +
Paulo
Presque la fin, il reste les marches, le pédiluve, les par-vents et après le béton
Photo prise juste après un coup de jet, je suis étonné de la quantité de tanin qui sort, plus que du bois traditionnel.
A +
Paulo
Y a pas de chi-chi, c'est super joli le bois
Bonjour
Encore un peu plus avancer, mais il reste toujours du travail.
Encore plus de photos sur mon blog.
A +
Paulo
A +
Paulo
Paulo-77 a écrit:Bonjour
A +
Paulo
Très sympas tes transats !!!
Ma piscine
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7