Margelles Barbara couleur saumon
2 participants
Page 1 sur 1
Margelles Barbara couleur saumon
Bonjour,
Je recherche quelques margelles droites couleur saumon très pale pour une piscine Barbara fabriquée en 2002. Elles ne sont manifestement plus fabriquées malheureusement.
Merci pour toute réponse.
Je recherche quelques margelles droites couleur saumon très pale pour une piscine Barbara fabriquée en 2002. Elles ne sont manifestement plus fabriquées malheureusement.
Merci pour toute réponse.
vb01- Nombre de messages : 5
Re: Margelles Barbara couleur saumon
Si c'est des droites que tu cherche peu importe le modèle de piscine, pour les arrondis il faut utiliser ce qui est écrit sur la tranche car d'autres piscines peuvent avoir le même rayon.
Paulo-77 a écrit:
Si c'est des droites que tu cherche peu importe le modèle de piscine, pour les arrondis il faut utiliser ce qui est écrit sur la tranche car d'autres piscines peuvent avoir le même rayon.
Bonjour Paulo,
Oui c'est juste 5 margelles droites dont j'ai besoin mais pour l'instant je n'ai rien trouvé nulle part.
Je me demande meme s'il est possible d'acheter des margelles neuves au détail. Au pire j'essayerais de les peindre.
Si tu as l'occasion de passer en région Parisienne (ou un ami qui passe par là) je peux te donner 5 margelles blanche.
Paulo-77 a écrit:Si tu as l'occasion de passer en région Parisienne (ou un ami qui passe par là) je peux te donner 5 margelles blanche.
C'est tres gentil. Ca me parait difficile mais je ne dis pas non si l'occasion se presente. Merci!
Paulo-77 a écrit:Si tu as l'occasion de passer en région Parisienne (ou un ami qui passe par là) je peux te donner 5 margelles blanche.
Bonjour Paulo,
En fait je vais aller au CEA Saclay courant Mai (peut etre les 6 et 7 Mai) donc je pourrais passer si ça peut te convenir. Si c'est bon je t'enverrai mon email perso pour qu'on puisse s'arranger.
J'ai entendu dire qu'on peut retrouver a peu pres la couleur des margelles "saumon" en teintant les margelles blanches avec du thé.
Merci et à bientot j'espère.