branchement projecteur
3 participants
Page 1 sur 1
branchement projecteur
bonjour
ma piscine étant en eau ,je vais raccorder mon projecteur LED mais , cet hiver j'avais installé le transfo 25VA dans mon local technique ,et passé un cable de ..... 3x1.5 de 7 bons mètres pour raccorder le projo dans une boite étanche
qu'en pensez vous ?
ma piscine étant en eau ,je vais raccorder mon projecteur LED mais , cet hiver j'avais installé le transfo 25VA dans mon local technique ,et passé un cable de ..... 3x1.5 de 7 bons mètres pour raccorder le projo dans une boite étanche
qu'en pensez vous ?
cresbar- Bébé nageur
Re: branchement projecteur
Bonjour,
Je compte effectivement décaller mon transfo dans mon local technique à 10 m de ma piscine
Est ce une bonne idée ?
Merci pour ton retour
Je compte effectivement décaller mon transfo dans mon local technique à 10 m de ma piscine
Est ce une bonne idée ?
Merci pour ton retour
BRIFFA- Nombre de messages : 1
bonjour
mon transfo est à plus de 7m de ma piscine
le projo étant rarement allumé et pour une faible durée , l'électricien près duquel j'ai pris conseil m'a juste conseillé de vérifier que le cable ne chauffait pas trop . Il ne chauffe pas
bonne journée
mon transfo est à plus de 7m de ma piscine
le projo étant rarement allumé et pour une faible durée , l'électricien près duquel j'ai pris conseil m'a juste conseillé de vérifier que le cable ne chauffait pas trop . Il ne chauffe pas
bonne journée
cresbar- Bébé nageur
Pour une alimentation 25 VA le 1.5² permet d'aller jusqu'à 10 m maximum.
Un peu plus haut il y a un sujet "Section des câbles et chute de tension en 12 volts" avec l'extrait de la norme.