coffret electrique Filwat
2 participants
Page 1 sur 1
coffret electrique Filwat
Bonsoir à toutes et tous
Possesseur d une Céline 08 inverse avec Filwat de 2003 , changé pompe pour celle refroidie à air et 1 axe de changé sinon rien de plus pour le moment , vu les prblm sur le forum
Ma question
je rénove ma piscine , liner , lampe 300w en leds et je veux modifier l'installation électrique car tout est en bord de piscine ( transfo lumière , condensateur pompe , minuterie ) et la je veux mettre tout dans le local technique , puis je utiliser le coffret ci joint en photo
Possesseur d une Céline 08 inverse avec Filwat de 2003 , changé pompe pour celle refroidie à air et 1 axe de changé sinon rien de plus pour le moment , vu les prblm sur le forum
Ma question
je rénove ma piscine , liner , lampe 300w en leds et je veux modifier l'installation électrique car tout est en bord de piscine ( transfo lumière , condensateur pompe , minuterie ) et la je veux mettre tout dans le local technique , puis je utiliser le coffret ci joint en photo
joe68- Bébé nageur
Re: coffret electrique Filwat
joe68 a écrit:Bonsoir à toutes et tous
Ma question
joe68- Bébé nageur
Là tu représente deux coffrets, c'est lequel que tu veux mettre ou c'est un coffret général et celui de la piscine après
Tableau
Bonjour Paulo
Désolé pour les expications flous
Donc 1ere le tableau que j'ai actuellement avec 1 disj pompe , 1 general alim , 1 lumière en 300w ,( que je vais changer par led )
La 2eme phot oest le nouveau tableau que je voudrais mettre dans le local avec minuterie et transfo en intérieur ald de bord de piscine
Désolé pour les expications flous
Donc 1ere le tableau que j'ai actuellement avec 1 disj pompe , 1 general alim , 1 lumière en 300w ,( que je vais changer par led )
La 2eme phot oest le nouveau tableau que je voudrais mettre dans le local avec minuterie et transfo en intérieur ald de bord de piscine
joe68- Bébé nageur
joe68- Bébé nageur
Tu devras quand même poser un différentiel et mettre un boitier étanche proche de ta pompe pour y mettre le condensateur ou alimenter avec un multiconducteur (4G1.5 ou 5G1.5), sinon le coffret ira très bien.
boitier
Bonjour Paulo
Merci pour la réponse , le différentiel est à mettre sur le tableau electrique du local technique je suppose
le condensateur est déjà en bord de piscine et la pompe alimenté en 2,5 vu la distance du local ( + de 10m ) mais est il possible de le mettre dans le local technique ald de bord de piscine ?
Le nouveau tableau de chez W***** est il déjà précablé ?
Merci pour la réponse , le différentiel est à mettre sur le tableau electrique du local technique je suppose
le condensateur est déjà en bord de piscine et la pompe alimenté en 2,5 vu la distance du local ( + de 10m ) mais est il possible de le mettre dans le local technique ald de bord de piscine ?
Le nouveau tableau de chez W***** est il déjà précablé ?
joe68- Bébé nageur
Le différentiel dont etre en amont du câblage du tableau électrique piscine, à l'intérieur si il rentre.
Il est préférable de laisser le condensateur à proximité du moteur dans un boitier étanche.
Pas d'idée du précâblage pour les tableaux de remplacement.
tableau
Bonjour Paulo
Ok bien compris , pour tes réponses
A bientot
Ok bien compris , pour tes réponses
A bientot
joe68- Bébé nageur