Changer fond de piscine
4 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Changer fond de piscine
fred9035 a écrit:Salut Paulo,
faut pas t'énerver ce que j'ai dit n est pas tres different ... et il vaut mieux verifier avec le commercial surtout quand celui-ci est tres compétent.
@David: certaines de mes réponses ne passent pas, 2 messages n'ont pas été publiés. Je suis à Hésingue et j'ai grandi près de chez toi
Ah oui???
david01- Bébé nageur
Bon ben Thierry en vacance jusqu'au 12 juillet... cela devra attendre ....... bon je creuse début septembre donc pas de stress.....
Ma femme vient de m'envoyer une photo d'une clea en construction fond plat de 1.5m .....je pense que ça doit être la profondeur max .....
A choisir je préfère quand même la mini fosse!
Ma femme vient de m'envoyer une photo d'une clea en construction fond plat de 1.5m .....je pense que ça doit être la profondeur max .....
A choisir je préfère quand même la mini fosse!
david01- Bébé nageur
Va voir à Seppois, ca t'aidera peut etre à te faire une meilleure idée.
Cléa 2460 - mini fosse 1m70
fred9035- Petit baigneur
J'étais aux portes ouverte ..... bon comme dit pas grave j'ai ma réponse maintenant .......
je ferais comme indiqué sur le plan point....... j'abandonne l'idée des plongeons depuis la fenêtre de la chambre à coucher ma fois ......
je ferais comme indiqué sur le plan point....... j'abandonne l'idée des plongeons depuis la fenêtre de la chambre à coucher ma fois ......
david01- Bébé nageur
david01 a écrit:J'étais aux portes ouverte ..... bon comme dit pas grave j'ai ma réponse maintenant .......
Il y en a qui plonge de 11 m dans 30 cm d'eau donc 1.10 m d'eau doit permettre un grand nombre de fantaisies.
le tout est de savoir si on saute par envie ou si on y est contraint vive le grand bain
Cléa 2460 - mini fosse 1m70
fred9035- Petit baigneur
1.10m non quand même pas....... on va sauter quand même la ou y a le plus de fond..... quitte à mettre une croix rouge dans le carré de 50x50 pour éviter tout accident domestique difficilement explicable aux urgence......
Non plus sérieusement j'aurai du approfondir (si je puis dire) le sujet du fond avec le commercial le jour de la vente moi effectivement j'imaginais un fond de 1.80m sur la plus grande partie du bassin avec une petite pente .......
la le fond plat devant l'escalier fait quand même 2m, perso j'aurai fait plutôt 50 cm puis une pente assez forte ......
Non plus sérieusement j'aurai du approfondir (si je puis dire) le sujet du fond avec le commercial le jour de la vente moi effectivement j'imaginais un fond de 1.80m sur la plus grande partie du bassin avec une petite pente .......
la le fond plat devant l'escalier fait quand même 2m, perso j'aurai fait plutôt 50 cm puis une pente assez forte ......
david01- Bébé nageur
Page 2 sur 2 • 1, 2