Fuite au niveau de ma pompe
5 participants
Page 1 sur 1
Fuite au niveau de ma pompe
bonjour,je viens d'acquérir ma maison et il y une piscine celine08 et en plis c'est ma première piscine une vrai galère je viens de réparer une fuite sur le liner en attendant la livraison de mon nouveau liner...et évidemment je mets ma pompe en marche et la problème...pouvez-vous m'aider ?
Merci
Merci
Mika mika- Nombre de messages : 7
Re: Fuite au niveau de ma pompe
Il faudrait que tu explique un peu mieux ton probleme car une fuite à la pompe c'est bien vague.
Mika mika aime ce message
J'essaie de mettre des photos en pj mais j'ai l'impression que ça ne marche pas en bas de ma pompe la ou il y a du bleu il y a un gros goute à goute qui tombe la ou il y a les vannes 3 voie,je pense que ce n'est pas normal.
Puisque j'y suis un ordre de prix pour changer mon liner ça me rassurera car j'ai 3 devis mais ça passe du simple au double!?
Puisque j'y suis un ordre de prix pour changer mon liner ça me rassurera car j'ai 3 devis mais ça passe du simple au double!?
Bonjour,
Concernant la pompe, il faut probablement changer les roulements et les garnitures.
Concernant le liner ça vari entre 2500 € et 5000 € (tout dépend si il est armé ou pas et des options choisies avec comme les margelles, l'isoplan, la feutrine, etc ... )
Bonne continuation.
Michaël
Concernant la pompe, il faut probablement changer les roulements et les garnitures.
Concernant le liner ça vari entre 2500 € et 5000 € (tout dépend si il est armé ou pas et des options choisies avec comme les margelles, l'isoplan, la feutrine, etc ... )
Bonne continuation.
Michaël
Site Internet : http://piscineswaterair.free.fr
Vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=3JZkn3MEbfo
Merci pour la réponse c'est cool!je suppose que roulement et garnitures ça se trouve chez water air?!
Re Bonjour,
Concernant les pièces il faut appeler le service technique car tout n'est pas présent sur la boutique.
Maintenant si vous connaissez les références cela peut se trouver également ailleurs.
Agréable continuation.
Michaël
Concernant les pièces il faut appeler le service technique car tout n'est pas présent sur la boutique.
Maintenant si vous connaissez les références cela peut se trouver également ailleurs.
Agréable continuation.
Michaël
Site Internet : http://piscineswaterair.free.fr
Vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=3JZkn3MEbfo
Bonjour.
ne pas oublier que c'est Esap qui fabrique les pompes W******, donc les pièces Espa vont aussi et sont certainement moins cher.
Cdt
ne pas oublier que c'est Esap qui fabrique les pompes W******, donc les pièces Espa vont aussi et sont certainement moins cher.
Cdt
Olivia 10.33*4.75
sweety69- Petit baigneur
Merci beaucoup pour les réponses les gars!
Il faudrait donner le type de pompe. Si c'est une WAT P50, tu trouves les pièces chez ESPA Le modèle exact est Espa Silver 12M. Pour les autres modèles je ne sais pas, mais tu devrais pouvoir trouver la correspondance. En tous cas les roulements se trouvent chez 123roulements pour une poignée d'euros, perso je les achète pas 6. Ce sont des 6202-2RS et ça coûte moins de 5 € le roulement. Quant à la garniture c'est pareil, ça ne coûte presque rien et c'est hyper facile à changer. Ceci dit, une garniture dure super longtemps. Chez moi ça dure plus de 6 ans facile.
Erick- Petit baigneur
Merci beaucoup à tous !
Pour l'instant je n'est toujours pas démonté la pompe car je viens d'acquérir la maison et j'ai plein d'autres travauxmais quand je me mettrais dessus je vous tiendrais informé de mon avancé
Merci
Pour l'instant je n'est toujours pas démonté la pompe car je viens d'acquérir la maison et j'ai plein d'autres travauxmais quand je me mettrais dessus je vous tiendrais informé de mon avancé
Merci