Pompe P35 ECO R qui s'arrete toute seule
2 participants
Page 1 sur 1
Pompe P35 ECO R qui s'arrete toute seule
Bonjour, de temps en temps mon moteur ralentit puis accélère , plusieurs fois de suite pendant quelques minutes puis il s'arrete.
Obligé de le réamorcer au tableau en attendant quelques secondes sur off d'abord!!!!
Le niveau d'eau est bon et les filtres sont propres , pensez vous qu'il chauffe vu les conditions climatiques en ce moment ou le transfo d'alimentation peut etre ??
pour vos futurs retours!!!
Obligé de le réamorcer au tableau en attendant quelques secondes sur off d'abord!!!!
Le niveau d'eau est bon et les filtres sont propres , pensez vous qu'il chauffe vu les conditions climatiques en ce moment ou le transfo d'alimentation peut etre ??
pour vos futurs retours!!!
yvan janjis- Nombre de messages : 1
Re: Pompe P35 ECO R qui s'arrete toute seule
Bonjour,
Il est possible que les roulements soient défectueux et ralentissent le fonctionnement.. La pompe chauffe est passe en sécurité.
Ce serait une première piste avant d'arriver sur un problème pompe.
Agréable continuation.
Bien cordialement
Michaël
Il est possible que les roulements soient défectueux et ralentissent le fonctionnement.. La pompe chauffe est passe en sécurité.
Ce serait une première piste avant d'arriver sur un problème pompe.
Agréable continuation.
Bien cordialement
Michaël
Site Internet : http://piscineswaterair.free.fr
Vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=3JZkn3MEbfo