Roulements pompe Filwat P40
2 participants
Page 1 sur 1
Roulements pompe Filwat P40
Bonjour à tous.
Comme beaucoup de personnes ici, la pompe filwat P40 fait du bruit. J'ai bien suivi le Tuto et suis arrivé au bout.
Voici ce qu'il me reste...
Nous voyons bien les 2 roulements, avec d'un côté une petite rondelle qui empêche l'ensemble de bouger que j'ai sorti de son logement...
Le petit hic... c'est qu'aucun des 2 roulements ne glissent... comme soudés à la tige.
Avant de faire une bêtise, je vous vous demander si c'était normal ou non? Et quelles solutions à apporter.
Merci d'avance à tous
Comme beaucoup de personnes ici, la pompe filwat P40 fait du bruit. J'ai bien suivi le Tuto et suis arrivé au bout.
Voici ce qu'il me reste...
Nous voyons bien les 2 roulements, avec d'un côté une petite rondelle qui empêche l'ensemble de bouger que j'ai sorti de son logement...
Le petit hic... c'est qu'aucun des 2 roulements ne glissent... comme soudés à la tige.
Avant de faire une bêtise, je vous vous demander si c'était normal ou non? Et quelles solutions à apporter.
Merci d'avance à tous
Dam06- Bébé nageur
Re: Roulements pompe Filwat P40
Comme ton arbre est partiellement rouillé les roulements sont surement collés donc il faut utiliser un extracteur.
Re: Roulements pompe Filwat P40
Parfait. Merci de la réponse. Ça confirme ce que je pensais. Il ne me reste plus qu'à commander 2 roulements et de lubrifier l'arbre.
Dam06- Bébé nageur