Évitez de prendre une piscine W.......
+2
Paulo-17
pp71
6 participants
Page 1 sur 1
Évitez de prendre une piscine W.......
J'ai commandé une piscine W....... et le commercial qui ma vendu la piscine ma proposé une formule vente et pose de celle ci par contre le poseur soit disant agréer W....... est un poseur trouvé par hasard et vu comment la pose se passe je pense que la seul chose qui interresse le vendeur c'est de vendre a tout prix il m'avais dit que le poseur était sérieux et qu'il travaillait très bien .
Après avoir parlé avec le poseur il ma avoué qu'il posait sa 2eme piscine ( la mienne comprise ).
Après plusieurs appelle ces jour ci sur le portable du commercial de W....... toujours sans réponse et après avoir réussit a joindre le poseur celui si ne c'est toujours pas quand il va pouvoir reprendre le chantier il attend le renfort du technicien de W....... .
Le poseur a tendance à monter la piscine sans vraiment suivre les étapes dans l'ordre de la notice de W........
Actuellement je suis avec toute l'ossature assemblée et le remblayage fait alors qu'il est préférable de remblayer après avoir fais le radier,avoir posé les plaques isoplan,avoir posé le liner et avoir commencé a remplir la piscine !!!!
Cette semaine le poseur ma meme proposé de faire le ciment autour et de posé les margelles !!!!
J'ai vraiment l'impression de m'ettre fais AVOIR !!!
Jattend la suite mais je pense que je vais finir par faire un constat d'huissier et de mettre W....... au tribunal.
VOUS POUREZ SUIVRE LE MONTAGE SUR MON BLOG http://pp71.skyrock.com/
Après avoir parlé avec le poseur il ma avoué qu'il posait sa 2eme piscine ( la mienne comprise ).
Après plusieurs appelle ces jour ci sur le portable du commercial de W....... toujours sans réponse et après avoir réussit a joindre le poseur celui si ne c'est toujours pas quand il va pouvoir reprendre le chantier il attend le renfort du technicien de W....... .
Le poseur a tendance à monter la piscine sans vraiment suivre les étapes dans l'ordre de la notice de W........
Actuellement je suis avec toute l'ossature assemblée et le remblayage fait alors qu'il est préférable de remblayer après avoir fais le radier,avoir posé les plaques isoplan,avoir posé le liner et avoir commencé a remplir la piscine !!!!
Cette semaine le poseur ma meme proposé de faire le ciment autour et de posé les margelles !!!!
J'ai vraiment l'impression de m'ettre fais AVOIR !!!
Jattend la suite mais je pense que je vais finir par faire un constat d'huissier et de mettre W....... au tribunal.
VOUS POUREZ SUIVRE LE MONTAGE SUR MON BLOG http://pp71.skyrock.com/
pp71- Bébé nageur
Re: Évitez de prendre une piscine W.......
Bonsoir
Un constat d'huissier ne t'apportera pas grand chose sauf si Wat t'a vendu une prêt à plonger et risque de faire trainer, mais je pense que tu a traité indépendamment avec le maçon.
Au vu de ton Blog je ne constate pas d'erreurs délirantes, l'ordre n'est pas d'une grande importance beaucoup ont remblayé avant le radier et ce n'est pas du tout un problème c'est d'ailleurs très souvent conseillé sur le forum, par contre faire le radier n'aurai pas été une mauvaise idée.
Je ne vois pas les parpaings qui devrais permettre de poser la longrine haute mais si il sont en place tu peu couler le support de margelle (Longrine) sans oublier le polystyrène mais pas les poser car c'est après la pose du liner.
A +
Paulo
Un constat d'huissier ne t'apportera pas grand chose sauf si Wat t'a vendu une prêt à plonger et risque de faire trainer, mais je pense que tu a traité indépendamment avec le maçon.
Au vu de ton Blog je ne constate pas d'erreurs délirantes, l'ordre n'est pas d'une grande importance beaucoup ont remblayé avant le radier et ce n'est pas du tout un problème c'est d'ailleurs très souvent conseillé sur le forum, par contre faire le radier n'aurai pas été une mauvaise idée.
Je ne vois pas les parpaings qui devrais permettre de poser la longrine haute mais si il sont en place tu peu couler le support de margelle (Longrine) sans oublier le polystyrène mais pas les poser car c'est après la pose du liner.
A +
Paulo
bonsoir pp71
tout d'abord je suis desolé pour toi
cela commencait bien pourtant ......
apparemment tu avais des craintes concernant ton poseur et elle ont l'air d'etre fondé (au niveau de son serieux )
le fait que tu n'ais pas encore fait ton radier du fond n'a pas de consequence sur le reste a partir du moment ou comme j'ai pu voir sur ton blog
que tes chevrons en travers de ta structure reste bien en place
pour la plage et les margelles je ne vois pas comment il va s'y prendre parce que s'il met les margelles le poseur du liner va pas content du tout
etant donné que ces margelles sont posé par dessus le clapet qui retient le liner
nous sommes nombreux a avoir remblayer avant la pose du liner
il est preferable de faire le fond pour la simple raison que cela contribue au maintient des plaques
avant d'intenter un proces qui risque a forciori de te couter tres cher
commence par faire un ecrit en recommander
et demande le remplacement de ton poseur par un autre plus serieux ......
ceci n'engage que moi biensur
bon courage a toi
a +
tout d'abord je suis desolé pour toi
cela commencait bien pourtant ......
apparemment tu avais des craintes concernant ton poseur et elle ont l'air d'etre fondé (au niveau de son serieux )
le fait que tu n'ais pas encore fait ton radier du fond n'a pas de consequence sur le reste a partir du moment ou comme j'ai pu voir sur ton blog
que tes chevrons en travers de ta structure reste bien en place
pour la plage et les margelles je ne vois pas comment il va s'y prendre parce que s'il met les margelles le poseur du liner va pas content du tout
etant donné que ces margelles sont posé par dessus le clapet qui retient le liner
nous sommes nombreux a avoir remblayer avant la pose du liner
il est preferable de faire le fond pour la simple raison que cela contribue au maintient des plaques
avant d'intenter un proces qui risque a forciori de te couter tres cher
commence par faire un ecrit en recommander
et demande le remplacement de ton poseur par un autre plus serieux ......
ceci n'engage que moi biensur
bon courage a toi
a +
Mon blog https://duduche91.skyrock.com/ celine 07 escatop liner turquoise isoplan pompe a chaleur poolex 6.5 couverture en polycarbonate
Salut,
Tiens ça me fait penser à une discussion il y a quelques jours sur le forum : un certain alex prétendait que wat était une entreprise sérieuse et qu'on était des râleurs professionnels...
Tiens ça me fait penser à une discussion il y a quelques jours sur le forum : un certain alex prétendait que wat était une entreprise sérieuse et qu'on était des râleurs professionnels...
Mon blog : https://wat-looping.skyrock.com/ ! Piscine semi enterrée, modèle madeleine 08, escalier paso, filtration à cartouche, buse balneo, local technique enterré.
hihihihi!!!!!!!!!
mais pas de quoi s'en faire pour pp 71
ca va s"arranger
mais pas de quoi s'en faire pour pp 71
ca va s"arranger
Mon blog https://duduche91.skyrock.com/ celine 07 escatop liner turquoise isoplan pompe a chaleur poolex 6.5 couverture en polycarbonate
eviter
un huissier ne suffit pas il faut un expert aussi enfin dans mon cas au sujet de mon liner j ais eu de bonne nouvelles début du mois
mon assurance a gagné contre wat remboursement du liner
et bizarrement le nouveau commercial de la région est passe lundi pour voir ce qui c était passe et me vendre des produits
il n est pas près de revenir en plus il ma réveillé au moment de la sieste maintenant il sait ce que je pense de wat
mon assurance a gagné contre wat remboursement du liner
et bizarrement le nouveau commercial de la région est passe lundi pour voir ce qui c était passe et me vendre des produits
il n est pas près de revenir en plus il ma réveillé au moment de la sieste maintenant il sait ce que je pense de wat
besnard- Maitre nageur
Bonsoir
J'espère qu'il vont te rembourser au prix Wat et pas au prix du marché.
A +
Paulo
J'espère qu'il vont te rembourser au prix Wat et pas au prix du marché.
A +
Paulo
eviter
l assurance m avais payer par rapport au devis de wat soit 2628 euro et c est ce qu il on récupéré plus les frais avocat
par contre mon avocat de 50 millions de consommateur a pu pour moi avoir un dédommagement j en serais plus cette semaine
il avait présenté au juge la paire de lunette que wat m avais envoyer pour me dédommager maintenant peut être le tuba
par contre mon avocat de 50 millions de consommateur a pu pour moi avoir un dédommagement j en serais plus cette semaine
il avait présenté au juge la paire de lunette que wat m avais envoyer pour me dédommager maintenant peut être le tuba
besnard- Maitre nageur
Une bonne chose comme quoi le pot de terre peu gagner face au pot de fer.
A +
Paulo
A +
Paulo
eviter
petite précision le liner de remplacement vendu par procopy pour le type de piscine que j ais coûte 600 euro et c est du 85/100 wat du 75/100 et un pisciniste honnête prend 400 euro pour la pose sacrée différence avec wat 2628 euro sans changer la feutrine
besnard- Maitre nageur
changer liner
besnar salut
un pisciniste autre que wat, serait changer mon liner?
juste pour + tard
un pisciniste autre que wat, serait changer mon liner?
juste pour + tard
by dopinic 34
dopinic- Petit baigneur
bonjour
bien sur ou tu fait comme moi tout en résine
pour la prise des cotes pour un liner
http://www.procopi.com/expl/fr/triangulation.php
bien sur ou tu fait comme moi tout en résine
pour la prise des cotes pour un liner
http://www.procopi.com/expl/fr/triangulation.php
besnard- Maitre nageur
dopinic- Petit baigneur
bonjour
tu regarde a modificatoin renovation ras le bol des liner wat et autre
tu regarde a modificatoin renovation ras le bol des liner wat et autre
besnard- Maitre nageur