projet achat piscine W.......
5 participants
Page 1 sur 1
projet achat piscine W.......
Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur le forum car j'ai pas mal de questions à vous poser !!
Le commercial me dit que je n'ai qu'à poser la structure, les jambes, l'escalier et l'isoplan..( est-ce long à faire et difficile ?)la société fait: le radier, le remblayage et le liner et une aide à chaque fois que l'on en a besoin...Pouvez-vous me donner votre avis sur ceci dans un premier temps !
Je viens de m'inscrire sur le forum car j'ai pas mal de questions à vous poser !!
Le commercial me dit que je n'ai qu'à poser la structure, les jambes, l'escalier et l'isoplan..( est-ce long à faire et difficile ?)la société fait: le radier, le remblayage et le liner et une aide à chaque fois que l'on en a besoin...Pouvez-vous me donner votre avis sur ceci dans un premier temps !
dany- Bébé nageur
Re: projet achat piscine W.......
Salut!!
Le liner de toute facon c'est eux qui le pose pour tout le monde donc s'il reste plus que le remblayage et le radier a faire ça vaut pas le coup de prendre W...... a moins qui te le font pour un euros de plus ce qui m'etonnerait fort
Le remblayage y'a rien de compliqué et donc il reste plus que le radier donc si tu n'est pas maconnerie tu peux demander a un macon
Le liner de toute facon c'est eux qui le pose pour tout le monde donc s'il reste plus que le remblayage et le radier a faire ça vaut pas le coup de prendre W...... a moins qui te le font pour un euros de plus ce qui m'etonnerait fort
Le remblayage y'a rien de compliqué et donc il reste plus que le radier donc si tu n'est pas maconnerie tu peux demander a un macon
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mon blog: http://famillegrosjean.skyrock.com/ Derniere mise a jour le 29/04/2010
Amandine 730 liner mosaique escalier paso filwat
Stephane- Petit baigneur
Je dirais même que le remblayage est un des choses les plus facile à faire .... pour moi en tout cas.
Le radier, ok si ils le font, c'est toujours ça de moins.
Par contre dans ton post il y a un truc qui me chiffonne :
"Le commercial me dit que je n'ai qu'à "
Effectivement, tu n'auras qu'à faire..... Tu verras c'est super simple et ça ne prend que quelques jours.
Bien sûr, je dis ça sur le ton de l'ironie
Je rectifie sa phrase par :
Tu auras à faire.... faut virer le qu'à
Pour savoir si c'est long et facile, tu n'as qu'à lire les posts c'est beaucoup plus parlant.
Le radier, ok si ils le font, c'est toujours ça de moins.
Par contre dans ton post il y a un truc qui me chiffonne :
"Le commercial me dit que je n'ai qu'à "
Effectivement, tu n'auras qu'à faire..... Tu verras c'est super simple et ça ne prend que quelques jours.
Bien sûr, je dis ça sur le ton de l'ironie
Je rectifie sa phrase par :
Tu auras à faire.... faut virer le qu'à
Pour savoir si c'est long et facile, tu n'as qu'à lire les posts c'est beaucoup plus parlant.
Céline 09 inversée / Mini fosse 1m70 / liner turquoise / PASO /
http://buell.appartlaplagne.com/piscine/index_piscine.html --------- www.appartlaplagne.com
Et il manque la plomberie l'electricite le tapis de sol la cienture basse et le scellement des jambes de forces
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mon blog: http://famillegrosjean.skyrock.com/ Derniere mise a jour le 29/04/2010
Amandine 730 liner mosaique escalier paso filwat
Stephane- Petit baigneur
projet
bonjour
et le calage de leur bout de tôle
et le calage de leur bout de tôle
besnard- Maitre nageur
Vous êtes tous trés sympas pour vos messages...et surtout votre courage...je crois bien que je vais acheter une coque prête à plonger...sûr c'est plus cher mais moins de contraintes ! et surtout on peut l'avoir pour cet été !
A +
A +
dany- Bébé nageur
Bonjour
Une coque en PAP n'est pas comparable avec un kit Wat, dans un cas tu ne fais rien et ça dure moins de deux semaines et dans l'autre tu fais tout et ça dure deux mois mais le prix n'est pas comparable non plus.
A +
Paulo
Une coque en PAP n'est pas comparable avec un kit Wat, dans un cas tu ne fais rien et ça dure moins de deux semaines et dans l'autre tu fais tout et ça dure deux mois mais le prix n'est pas comparable non plus.
A +
Paulo
re !!
Oui mais maintenant ils font des supers "coques" style freedom garanties plus de 30 ans...pour le prix : coque = 18000 € et W.....11000 € + tout le reste....alors c'est presque pareil non ?
A+
Oui mais maintenant ils font des supers "coques" style freedom garanties plus de 30 ans...pour le prix : coque = 18000 € et W.....11000 € + tout le reste....alors c'est presque pareil non ?
A+
dany- Bébé nageur
projet achat
bonsoir
tout a fait d accord avec toi et ci tous ce passe bien en 4 jours c est fini
tout a fait d accord avec toi et ci tous ce passe bien en 4 jours c est fini
besnard- Maitre nageur
devis "prête à plonger"
Bonjour,
Est-ce quelqu'un a déjà fait un devis "tout compris de A àZ" pour une piscine W....comme ça on bénéficie du concept " tôle" et de la garantie de construction et mise en service..bon je sais que le prix sera différent mais c'est pour comparer et quand je vois les galères pour poser la piscine...c'est trop pour moi !
Merci, A +
Est-ce quelqu'un a déjà fait un devis "tout compris de A àZ" pour une piscine W....comme ça on bénéficie du concept " tôle" et de la garantie de construction et mise en service..bon je sais que le prix sera différent mais c'est pour comparer et quand je vois les galères pour poser la piscine...c'est trop pour moi !
Merci, A +
dany- Bébé nageur
Bonjour
Une piscine en PAP n'existe pas chez Wat, il te donneront dans le meilleur des cas les coordonnées d'un poseur et pas de garantie supplémentaire ça reste un kit.
A +
Paulo
Une piscine en PAP n'existe pas chez Wat, il te donneront dans le meilleur des cas les coordonnées d'un poseur et pas de garantie supplémentaire ça reste un kit.
A +
Paulo
projet achat
bonsoir
pour la mienne le poseur me demandait 9000 euro
pour la mienne le poseur me demandait 9000 euro
besnard- Maitre nageur