NOTRE CELINE 08
+2
Paulo-17
philazur06
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
NOTRE CELINE 08
allez à notre tour de vous faire un petit reportage sur le montage de notre Céline 08.
Pour vous donner un aperçu : on habite une colline à l'entrée de Marseille, terrain rocailleux en pente, on s'est lancé ma femme et moi dans une grande aventure, à savoir faire raser la vieille maison qu'il y avait pour en reconstruire une neuve plus grande, plus spacieuse. Problème : notre terrain étant étroit, elle va être construit de mitoyenneté à mitoyenneté et qu'il a fallu faire la piscine et tous les travaux du jardin avant la maison car après il n'y aura plus d'accès direct...
Par contre si quelqu'un peut m'aider, je voulais insérer des photos mais ça ne marche pas, est-ce que quelqu'un peut me dire comment il faut faire?
...
Pour vous donner un aperçu : on habite une colline à l'entrée de Marseille, terrain rocailleux en pente, on s'est lancé ma femme et moi dans une grande aventure, à savoir faire raser la vieille maison qu'il y avait pour en reconstruire une neuve plus grande, plus spacieuse. Problème : notre terrain étant étroit, elle va être construit de mitoyenneté à mitoyenneté et qu'il a fallu faire la piscine et tous les travaux du jardin avant la maison car après il n'y aura plus d'accès direct...
Par contre si quelqu'un peut m'aider, je voulais insérer des photos mais ça ne marche pas, est-ce que quelqu'un peut me dire comment il faut faire?
...
Re: NOTRE CELINE 08
Merci mais c'est où les post it?!!!!Paulo-77 a écrit:Bonjour
C'est expliqué en post-it
A +
Paulo
d'habitude quand je veux inserer une photo je clique sur un bouton je vais dans "parcourir" je recupere la photo sur mon disque dur et je fais envoyer...ici on me demande un url!!! si tu peux m'expliquer un peu plus en détail...
d'avance
notre celine 08
bonjour
tu vas sur heberger une image et tu suis la marche a suivre
tu vas sur heberger une image et tu suis la marche a suivre
besnard- Maitre nageur
Bonjour
Pour le Post-it c'est toujours le ou l'un des premiers sujets (sur tout les forums) donc sur le forum "Votre piscine W......., vos photos" soit ici, le premier sujet est "Méthode pour insérer une image dans un post" et tu suis la première méthode.
A +
Paulo
En fin de compte c'est simple tu clique sur un bouton "Héberger une image" tu vas dans "parcourir" tu recupere la photo sur ton disque dur et tu fais envoyer.philazur06 a écrit:Merci mais c'est où les post it?!!!!
d'habitude quand je veux inserer une photo je clique sur un bouton je vais dans "parcourir" je recupere la photo sur mon disque dur et je fais envoyer...ici on me demande un url!!! si tu peux m'expliquer un peu plus en détail..
Pour le Post-it c'est toujours le ou l'un des premiers sujets (sur tout les forums) donc sur le forum "Votre piscine W......., vos photos" soit ici, le premier sujet est "Méthode pour insérer une image dans un post" et tu suis la première méthode.
A +
Paulo
OUI BEN MAINTENANT CA MARCHE JE SUIS PASSE PAR FIREFOX, JE SUIS SUR MAC ET AVEC SAFARI J AVAIS UNE FENETRE BLANCHE!!!
en tout cas !!
en tout cas !!
suite
suite celine 08
Voilà où nous en sommes, il nous reste a poser l'isoplan, le liner, les margelles et installer la machinerie...
Voilà où nous en sommes, il nous reste a poser l'isoplan, le liner, les margelles et installer la machinerie...
Bonsoir .. Wahou sacré boulot sur un terrain très difficile ...
Je suis pressé de voir la suite .. et la maison qui va avec hi hi hi ...
Bonne continuation
Michaël
Bonne continuation
Michaël
C'est une opération rondement mené, dommage que tu n'ai pas pensé à demander le spot à l'opposé car la tu va l'avoir en pleine tête de ton escalier et de ta maison.
Maintenant il ne te reste plus que la maison
Paulo
Oui c'est le cas de le dire c'est un sacré chantier (terrain en pente, rocheux....)mais bon petit à petit on y arrive, W....... doit venir vers le 07 juin prochain pour nous poser le liner et dans la foulée on va la mettre en eau...Mike44 a écrit:Bonsoir .. Wahou sacré boulot sur un terrain très difficile ...
Bonne continuation
Michaël
la nouvelle maison est enfin en route on nous a fait les fouilles et coulé les fondation cette semaine et ils attaquent la montée des différents murs mardi....
Flute j'avais pas pensé à ça...bon d'un autre côté je ne vais pas mettre le spot fourni par wat...je met une lampe à led multicolore c'est moins puissant et ça doit etre plus doux niveau intensité...non?Paulo-77 a écrit:
C'est une opération rondement mené, dommage que tu n'ai pas pensé à demander le spot à l'opposé car la tu va l'avoir en pleine tête de ton escalier et de ta maison.
Maintenant il ne te reste plus que la maison
Paulo
sinon je viens de recevoir mon robot, finalement j'ai opté pour le sweepy free de zodiac
Avec les leds ça va le faire un peu moins mais pour les photo de nuit tu devra te mettre coté abri de jardin.
Franchement c'est le vendeur qui aurait du te prévenir.
Franchement c'est le vendeur qui aurait du te prévenir.
bonjour
superbe comme le dit mike vivement la suite
envoie plein de photos
j'aurais mis un spot sous le palmier pour le soir
encore
a +
superbe comme le dit mike vivement la suite
envoie plein de photos
j'aurais mis un spot sous le palmier pour le soir
encore
a +
J'espère que tu es en bon voisinage avec ton voisin ????
Il devait être bien tranquille sur sa petite terrasse ....
Quand je vois la taille des fondations aussi proche de son terrain ...
Heu comment dirais je ... ??? il doit être content le voisin non ???
Bonne continuation en tout cas et vivement les autres photos ..
Michaël
Ps : Question projecteur pour ma part je l'ai demandé exactement dans le même sens que toi. J'appécie beaucoup le reflet bleuté qui bouge sur toute la façade de la maison ...
Michaël
Ps : Question projecteur pour ma part je l'ai demandé exactement dans le même sens que toi. J'appécie beaucoup le reflet bleuté qui bouge sur toute la façade de la maison ...
Tu as vu juste on a de gros soucis avec ce voisin...Mike44 a écrit:J'espère que tu es en bon voisinage avec ton voisin ????
Michaël
Avant il y avait un voisin qu on connaissait bien et ça se passait très bien et début 2009 il a vendu a un retraite qui a fait des travaux 7jours sur 7 il attaquait a la meneuse a 5h30 du matin y compris dimanche et jours féries et a voulu nous escroquer pour des travaux....bref on s'est pris la tête et 2 jours avant l expiration du recours des tiers de 2 mois cet automne il nous a envoyé un recommande comme quoi il conteste notre permis pour 3 conneries...il faut savoir que l ancienne maison était déjà construite en limite de propriété des 2 cotes vu l étroitesse de notre terrain....brefil s est calme depuis et est bien content qu on reconstruise et nous aussi!!
Arf .. mort de rire .. je me disais aussi ...
Il s'est calmé une fois qu'il a vu la piscine .. hi hi hi ..
Il s'est dit que sinon il ne pourrait jamais y aller .. hi hi hi ..
Enfin bon vaut mieux que ça s'arrange sinon avec une telle proximité bonjour les dégats ..
a +
Mike
Il s'est calmé une fois qu'il a vu la piscine .. hi hi hi ..
Il s'est dit que sinon il ne pourrait jamais y aller .. hi hi hi ..
Enfin bon vaut mieux que ça s'arrange sinon avec une telle proximité bonjour les dégats ..
a +
Mike
Mise en eau de notre Céline 8 avec mise en place des margelles
Bonsoir
De retour après une petite pause dans nos travaux...ça y est nous avons posé l isoplan leliner et fait les branchements du local technique...
Nous avons commence le remplissage hier...elle est presque pleine..ça fait plaisir...le premier bain n est pas loin même si le temps n est pas top aujourd'hui hui et pour le reste de la semaine...
J ai mis le blog a jour pour ceux qui veulent....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonne soirée
De retour après une petite pause dans nos travaux...ça y est nous avons posé l isoplan leliner et fait les branchements du local technique...
Nous avons commence le remplissage hier...elle est presque pleine..ça fait plaisir...le premier bain n est pas loin même si le temps n est pas top aujourd'hui hui et pour le reste de la semaine...
J ai mis le blog a jour pour ceux qui veulent....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonne soirée
voilà maintenant que la piscine est mise en eau, j'ai testé mon robot, ça s'est très bien passé...
Par contre j'ai lançé la filtration mais je ne sais pas ce que je dois mettre au niveau dosage des produits...
avec la piscine on m'a livré comme à tout le monde je pense une boite easypool...faut que je regarde demain les dosages...si quelqu'un a des précision sur ce traitement et accessoirement quel genre de produit il me faut par la suite pour que la piscine soit nikel... par avance de vos précieux conseils...
Ce week end je vais m'attaquer à la plage autour de la piscine pour que ma petite famille puisse commencer à profiter de la piscine sans risquer de se faire mal !!
Par contre j'ai lançé la filtration mais je ne sais pas ce que je dois mettre au niveau dosage des produits...
avec la piscine on m'a livré comme à tout le monde je pense une boite easypool...faut que je regarde demain les dosages...si quelqu'un a des précision sur ce traitement et accessoirement quel genre de produit il me faut par la suite pour que la piscine soit nikel... par avance de vos précieux conseils...
Ce week end je vais m'attaquer à la plage autour de la piscine pour que ma petite famille puisse commencer à profiter de la piscine sans risquer de se faire mal !!
Eh il faut mettre le liner avant de mettre l'eau
(Visiblement il ne pleuvait pas que chez moi lorsque j'ai monté ma scipine)
(Visiblement il ne pleuvait pas que chez moi lorsque j'ai monté ma scipine)
Barbara 07, Mini Fosse, Escalier Paso, Isoplan, Spot, Liner Provence, Filtre à cartouche, Bâche à barres + Bâche à bulles
titeuf67- Nageur professionnel
bonjour
c'est bien jolie tout ca
petite question as tu galere pour mettre tes margelles
a ce que j'ai pu voir sur tes photos les joints sont bien reguliers
tu les a recoupé ???
encore
a +
c'est bien jolie tout ca
petite question as tu galere pour mettre tes margelles
a ce que j'ai pu voir sur tes photos les joints sont bien reguliers