votre avis pour les plages
4 participants
votre avis pour les plages
Salut à tous, le contour de la piscine est fini depuis presque 2 ans maintenant et j'ai fais une grosse bourde, je n'ai que 8mm entre la plage et le haut de la margelle, donc pour le carrelage, ça passera pas.
Je joints une photo et si vous avez des idées, j'avais pensé au gazon synthétique mais vu qu'il y a l'autre à côté, ça risque de choquer......à vos claviers pour m'aider, .....
Le gazon autour est maintenant bien vert......
Je joints une photo et si vous avez des idées, j'avais pensé au gazon synthétique mais vu qu'il y a l'autre à côté, ça risque de choquer......à vos claviers pour m'aider, .....
Le gazon autour est maintenant bien vert......
Re: votre avis pour les plages
Avec un carrelage de 6 mm et 2 m de colle ça le fait, sinon tu a des revêtement de surface genre grain de sable dans de la résine avec plusieurs nuances, vendu en tine prêt à l'emploie qui doit faire 3 mm posé.
Paulo
ouai, j'avais vu pour la résine mais c'est extrêmement cher, je vais regarder encore les carrelage, mais tellement de choix.......quoique en 6mm, je vais voir.
Merci
Merci
Salut
2 m de colle ça le fait
Mon blog : https://wat-looping.skyrock.com/ ! Piscine semi enterrée, modèle madeleine 08, escalier paso, filtration à cartouche, buse balneo, local technique enterré.
looping68 a écrit:Salut2 m de colle ça le fait
Ha Mxxxxe ça cache la piscine
coucou
je te joins une photo ou on voit le gazon synthétique (c'est la première bande posée)
et l'herbe a coté, ça ne choque pas
a bientot
je te joins une photo ou on voit le gazon synthétique (c'est la première bande posée)
et l'herbe a coté, ça ne choque pas
a bientot
Dernière édition par cath de nice le Mar 1 Juin 2010 - 21:13, édité 1 fois
mon blog : http://charletcat.zeblog.com
céline 7 inversé - fond incurvé 1m20 a 1m70 - liner Provence - escalier Paso - projecteur - isoplan - locaroc
cath... , mais c'est clair que c'est mieux avec des bordures pour séparer les 2 en fait