testeur de ph
+3
besnard
Mike44
duduche
7 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: testeur de ph
Salut Fred,
Tu peux prendre ça pas de soucis c'est une bonne marque. J'ai ça également mais avec plusieurs autres options. On utilise les même au boulot et ça fonctionne bien ...
Petit conseil : penses a acheter en même temps les deux solutions en plusieurs exemplaires permettant d'étalonner l'appareil. (Solution Tampon PH4.01 HI70004 et PH7.01 HI70007)
Petit Conseil : Quand tu l'auras il faudra mettre un petit peu de cotton mouillé dans le couvercle au niveau de la sonde de manière a ce qu'elle reste dans un environnement humide.
Voilà après tu seras parait pour bien contrôler ta piscine ...
Bonne continuation et à bientôt
Michaël
Tu peux prendre ça pas de soucis c'est une bonne marque. J'ai ça également mais avec plusieurs autres options. On utilise les même au boulot et ça fonctionne bien ...
Petit conseil : penses a acheter en même temps les deux solutions en plusieurs exemplaires permettant d'étalonner l'appareil. (Solution Tampon PH4.01 HI70004 et PH7.01 HI70007)
Petit Conseil : Quand tu l'auras il faudra mettre un petit peu de cotton mouillé dans le couvercle au niveau de la sonde de manière a ce qu'elle reste dans un environnement humide.
Voilà après tu seras parait pour bien contrôler ta piscine ...
Bonne continuation et à bientôt
Michaël
re
mike
pose des margeles ce week end
on a definit la fresque manque plus que l'artiste pour la realiser
a +
mike
pose des margeles ce week end
on a definit la fresque manque plus que l'artiste pour la realiser
a +
re
je lache l'affaire sur le site 29.90 € de frais d'envoi ils se touchent ..........
a +
je lache l'affaire sur le site 29.90 € de frais d'envoi ils se touchent ..........
a +
Yes !!! on va encore avoir des nouvelles photos ... cooooool !!!
J'ai une artiste peintre dans la famille mais bon tu es vraiment trop loin de chez moi .. tant pis .. Mais bon je pense que tu trouveras .. Sinon demande à ta fille de faire un joli dessin .. ça sera parfait sans aucun doute ...
Bonne fin de soirée et à +
Mike
J'ai une artiste peintre dans la famille mais bon tu es vraiment trop loin de chez moi .. tant pis .. Mais bon je pense que tu trouveras .. Sinon demande à ta fille de faire un joli dessin .. ça sera parfait sans aucun doute ...
Bonne fin de soirée et à +
Mike
besnard- Maitre nageur
Salut Besnard,
hé ben voilà une solution qui s'arrange bien pour Fred,
De mon coté j'ai le HI98127 à 89,70 euros et j'ai aussi un HI98129
Bonne continuation
Mike
hé ben voilà une solution qui s'arrange bien pour Fred,
De mon coté j'ai le HI98127 à 89,70 euros et j'ai aussi un HI98129
Bonne continuation
Mike
besnard- Maitre nageur
Slt,
pas terrible une précision de 0.2 PH.
Je te conseillerai plutôt un appareil avec une meilleure précision si déjà tu veux investir dans ce type de matériel. Donc prends plutôt un appareil avec une précision de 0.1, voire 0.01. Après c'est une question de prix...
a+ Alf
pas terrible une précision de 0.2 PH.
Je te conseillerai plutôt un appareil avec une meilleure précision si déjà tu veux investir dans ce type de matériel. Donc prends plutôt un appareil avec une précision de 0.1, voire 0.01. Après c'est une question de prix...
a+ Alf
Alf95- Baigneur confirmé
Bonjour
c'est un des modèles que j'utilise celui de gauche, précision a 0.1 PH réglage par vis, suffisant
si on ne cherche pas une grande précision.
C'est le 98106 qui est à 0.2 PH, le 98107 est à 0.1 PH en précision et en résolution.
Acheté sur un site Ebay
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Celui de gauche à une précision de 0.05 PH et à d'autres fonctions mais il frise les 150€
A +
Paulo
c'est un des modèles que j'utilise celui de gauche, précision a 0.1 PH réglage par vis, suffisant
si on ne cherche pas une grande précision.
C'est le 98106 qui est à 0.2 PH, le 98107 est à 0.1 PH en précision et en résolution.
Acheté sur un site Ebay
Celui de gauche à une précision de 0.05 PH et à d'autres fonctions mais il frise les 150€
A +
Paulo
besnard- Maitre nageur
testeur de ph
bonjour alf95
quand tu a commander chez eux a tu eu des frais de douane
quand tu a commander chez eux a tu eu des frais de douane
besnard- Maitre nageur
Slt,
j'ai commandé plusieurs fois chez eux et j'ai jamais eu de frais de douane.
Ils ont toujours fait passer ça en "cadeaux" sur la déclaration douanière.
a+ Alf
j'ai commandé plusieurs fois chez eux et j'ai jamais eu de frais de douane.
Ils ont toujours fait passer ça en "cadeaux" sur la déclaration douanière.
a+ Alf
Alf95- Baigneur confirmé
testeur de ph
sinon j ais mon beauf qui est sur place et c est se qu'il fait a chaque fois quand il m envoie des médicaments
besnard- Maitre nageur
bonjour
j'ai recu mon testeur hanna mais la notice est en espinguoin et j'y comprend rin du tout
quelqu'un aurait il la notice en fr
c'est pour l'etalonner
d'avance
a +
j'ai recu mon testeur hanna mais la notice est en espinguoin et j'y comprend rin du tout
quelqu'un aurait il la notice en fr
c'est pour l'etalonner
d'avance
a +
testeur
c est lequel
besnard- Maitre nageur
salut besnard
quelle reactivité tu ne fais pas ton age
hihihihihi!!!!!!
treve de plaisanterie c'est le hi98107
ciao
quelle reactivité tu ne fais pas ton age
hihihihihi!!!!!!
treve de plaisanterie c'est le hi98107
ciao
testeur
tu as une vis c est avec ça que tu le règle tu le trempe dans ta solution ph7 tu règle avec la vis a 7 tu le rince et tu fait pareil
avec la solution ph4
je suis en repos force alors je suis souvent sur le net
avec la solution ph4
je suis en repos force alors je suis souvent sur le net
besnard- Maitre nageur
Par contre je pense à une chose,
Normalement quand c'est neuf il est déjà étalonné en Usine donc tu dois pouvoir l'utiliser directement.
Mais bon ne sachant pas depuis combien de temps il est dans la boite c'est sur que c'est mieux de le refaire
bons essais en attendant et à plus tard
Michaël
Normalement quand c'est neuf il est déjà étalonné en Usine donc tu dois pouvoir l'utiliser directement.
Mais bon ne sachant pas depuis combien de temps il est dans la boite c'est sur que c'est mieux de le refaire
bons essais en attendant et à plus tard
Michaël
Comme le dit Mike les appareils neuf sont étalonnés pour assurer et pour ne pas user une cartouche fait un test sur un produit à PH connu genre produit pharmaceutique liquide ou autre.
Quant j'ai un doute avant d'étalonner je fais javel qui doit être à 12 et acide qui doit être à 0.
Apres l'avoir utiliser, nettoyage et toujours mettre quelques cl de produit de conservation dans le bouchon et le stocker debout, avec un petit morceau d'éponge dans le bouchon (1 cm X 1 cm) le produit s'évapore moins vite.
En général lorsque l'appareil délire un peu un nettoyage suffit pour qu'il retrouve ses valeurs d'origine.
Si tu fais une solution étalon tu peu la conserver un moment dans un endroit tempéré à l'abri du soleil.
Paulo
testeur de ph
j ais ça si ça peut t aider
[img][/img]
[img][/img]
besnard- Maitre nageur
Page 1 sur 2 • 1, 2