La hot-line que ferait on sans elle
4 participants
Page 1 sur 1
La hot-line que ferait on sans elle
En faisant comme régulièrement une petit tour sur les blogs des membres je suis tomber par hasard sur le transcription dune conversation avec la hot-line, je vous la livre sans en changer une virgule.
Nous avons contacté la hotline et eò«4Iq†+Ž Ѧ’ŠÜËž7Q¾æŠôY%Ô-4¯\N¶¾BGpÑ'ÈO#-ׯ5‚¾ê'Y¼ÓTǨ@ßz€°°ÇÍ& ÎIõõ¬åQ$¯»Gm5ÍBs‹µ•þ㽋ÀÚtW·6—mmáèãɶ¸¼”›ydƒéï\¾¥dž$[7N5 <»O´Úí;BžªH=Ozê¥ISŒyW¡ÁõääÒ7ì¿f«i!]f4¸–émMì±\#F3ÔO¦{סü4ø{¯ÁãÜY¥»g3+or¬@qŸ¼8<×D#&æŸS'²’êÏ}—áävÖò6öòÚK4s$Œ(×J>FR<žk†ðf…½hx¾øËövG´MÄsªœ 9õïNÍAÅu1Uy›—sźF“ªMuyq§i–³ÛO@öj§1’Czûó\n‰ð{Pñ'Ú¦žÆ×P³¶ž3gä‘+E);‹(ôJJŧî´zƒ¼§ÿÂNø‚ÚÚöÉ-ŒãåÏ oQžçë_U\é1èóéÚD_Ù[ÆÑ.Vßê÷zƒËõÑ ZjŒ1U-“éøŽñ¾sá9ðöŸ_´ct(¹V|q»¯5âÚ*xªÅ"Õu6÷9fe ÆØI&~\ž¤gšè.UÊžç’ª9Τê½ÎFÿÂ:~¥~ž$ñ ª^KiÌ$4[ÎZ=ÀöÏZó+ox÷Æ×—Z†œ¶Ðé°Ý¤z|RÅ•uFË…=; ‰BÖLí¥8¨¤¤{ƃàOønî;ÝOPk¿ßY·X±{ØÎSÐçùÖÅø¼Òg´Ñ$¼†’"_Ëp“œéœf¥B7NÅÊ^ä’—CfÂÒw|–pÁ¶Åak€XIqçœ:ç“É׸x_ì6Iý¢`ˆkgyÒuH¢!çƒÜœó]K¡âÎòN-;-O˜»q§x~!b‘Ü\[‡]›tNîyÆ}ɹð-í…ÈÖa‘ÉØÎê i.¤ž¾´y§¶*„Që“K¼·Ó¥xU§\¬“fCó¼äæµµF;×´´¶vôóÚâ(Nƒ'ÖµPKs ÔVÒ÷,CâKæ‘#¶S0GQ3¤bE‰>ŸZ§êW6vr#(‰£-#3à[çž´ù#ØäsŽ¶LùW\¹×|Y{g€d"YÅ»$¸‰áRp̤“œö÷¯<'ð‘tm&ZIn)÷ëlŠ¨0wrÕœ ììkJj×[”~)xÓFÓt£w–Š+ke·2ÇóÀ#Ž¹¯5Xøžõo´hEì6Öëmc'•Ïž8˜·¡É5ŒbÓ»=x·õI.æ·‚´WO¿†ò-.Þkñ;J³\F\‚ç'<õ¯¼1qâK{› gUšŽÞ?”Š…×îŽøúVŽÝÃoq²Ž£s¨ë—±=¬r÷MÈ„XÃtÝíÍtöWÃÂvSZ_ÄŠ·6êþA` çòÿ:Ò+]ÙŽ"<Ñ’ë¡ç~%Yµ'{¨ V ohˆ?μïÄ1“Fðý ¦Ÿoq>¨fŒD°ùþg¿øÖ–·Ìâ»dpøb|I7†ïoüS½ ’1skU£ïuöëT‡ˆ'ñMÕÄV ÒGi"Ä.ØbÕQ*Xw=ª(èZÛÌê&{»ûv‡TdH¢Ø‰)$¼}r?Zù×Ńá·eÑÁΡtUÛj£<ïÁ>¿_z¤¬S’×r׃üiÝhê¢1ç›·yWó £Ü÷÷ í'ánŒnÖöG˜î&–ÑR~LóÐÿõé{É;î^¸·m%¥I¯P…—÷Q[“‘QŸ_s\V—Ëâ)¤K{xñi}$rHHc,qœsïšI¦´= 0µ5)-lz-µœ[¹·WB[U>N@9?¯¯5âÞ>ñ ßîVÁtÉí ,çT‰ÌCÉ1tc»¿~kxI(%}O+ŸÖ)¸öw:ÿ‡? nâYnÖ’Î(̲ÎÜeW‘·ë]·Œux糶Ðt”Ý$ÛmØBU„¨y—~3ß¹«ž±NúŽ›JqÐ kz&€æÛ6×&ÜùÆw3AÊ…cÓÞ¾dñO‰ínn!»Öoä%Ë œ1°‘e¸^S“×ëY4 ¶¬ìŒÓ;Oh’kÃë÷¦W¹³·[{Vrc–U<“ï_T[hÒÃo:Z#‰¦·ÍÂB0c>`zç½K…Ä '¡ÌøçâN…ðÃÂÐZjM$7Žª7¶L€ç+•ÏÌIêkäý/V‡ÅZýÖ³qt¾Uûù‘,ŠQL~M õ'½I¤#«³Õž±}ã;›}|=¥À&w”D/‚%1ϧZ ¥e¡i¢øÝÏ’˜$!%ó"ÍËæ²ÓVnöesÇÑßZÇý’Ü\Ü2È6[–A‡ú1Îk_Kðí•ü"óZÒÕõkÛTH!'k[ 9ï×ükX«ò£šNÊýNKÅ7¡=¯†£¸æB“ýœ2J–ñu·=¯5󟎪Ò[Þ\jï.æI%“’sÖ³–ú½KWÖægŽ>+jRjZoà Kgs¬ÇvÚµíµÆØ €8›Íõn¹&¼'âo‡t&1Ùj¼±LÂÒêO.Q.é¡lÊÁI?)>µr‚P¦ÛÖ_ÏaøE£ézuì>"¢òaŽ±yè¹HÀb? {þ£âM6(§šÚ$ºw—ìÅÀQËÜóYïm7<âÆ_>i|á«åKJÞ+9íí"P`}ögë“Íjü0ðo†ü—sܬ÷wò´R1•Îé0ÄžI5ŸÅúòn.Üæ÷Œþ'h’[ÙÚÃâ{‹{k9.ŽÄº¹ç#Ôú׃ë¾3ѵùmc}FÄ ‘ w_˜ƒË{Ö{osE& r¿ˆ¾4¶ŸcoµÔ“Fj$Ž 8ÀÎ:g±¯ }z{›§Öo´ÛýJi) «O2¬%ùÈç{×=Iªp”íÑ_R{sÅšœQÙiZ<¨&éÚR–‹üÉüê}HñêöBQ¦ÃrNô]Ê͈r¥ÎpO±§B~ÚšêK”,õÿ†=3Ä:çˆgtÓ[S†ÈHÉöÃoBLC×ükÃFKkk›‹ï^¶Â·H‘]¾Qœ’ÇÖ·„t»ê`ꤞ§!ã?ivZeïÙnoež Œe»*ŽG =ÛÖ¾p‚ÏF[ƒ{=˜žk—G–YP\Ê óÆsÆx RÑêGÖ"–ç°Áwec£Eö¬à3Û˜KbDŒq&ÞàŸçXvÚÆ`vV mÁȶÀrüÒè5‰[§¹«ë²Êò¸díŽ(¸Œ¡èÙÚOzãá˜FŸ8ó@`Íò“ü'9êzÅÅë¡¥
Vraiment édifiant
Paulo
Re: La hot-line que ferait on sans elle
Y'a que des caractères bizarres !!!!!
Céline 09 inversée / Mini fosse 1m70 / liner turquoise / PASO /
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] --------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si j'ai compris le message à Paulo , lorsque tu appelles le S.A.V. sur un numéro SURTAXE, il te tienne la jambe le plus longtemps possible, sans pour autant répondre à ton interrogation .
(Enfin c'est comme cela que je l'ai compris )
(Enfin c'est comme cela que je l'ai compris )
Barbara 07, Mini Fosse, Escalier Paso, Isoplan, Spot, Liner Provence, Filtre à cartouche, Bâche à barres + Bâche à bulles
titeuf67- Nageur professionnel
bonjour
tu aurais pris l'option #[|_@¤µ£ au bac
tu aurais tout compris
a +
tu aurais pris l'option #[|_@¤µ£ au bac
tu aurais tout compris
a +
Bah voila, maintenant j'ai compris
Depuis ce matin je tape sur l'écran croyant que ça vient de lui. Un peu comme ma vieille TV !!!
Depuis ce matin je tape sur l'écran croyant que ça vient de lui. Un peu comme ma vieille TV !!!
Céline 09 inversée / Mini fosse 1m70 / liner turquoise / PASO /
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] --------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]