Bayrol Duo Tab
4 participants
Bayrol Duo Tab
Salut tlm,
Depuis cet été j'ai attaqué traitement piscine oxygène actif Duo Tab de BAYROL et je dois dire que vraiment c'est stupéfiant au niveau des résultats, eau d'une grande clarté, nickel (easy pool 2 c'était pas trop ça), limpide, , plus d'odeur, plus d'œils qui pique, vraiment un bon produit, 2 galets a mettre par semaine : trois fonctions :
-Désinfection
-Algicide
-Clarifiant
Compatible avec le très célèbre filwatt system, un produit que je conseille vivement, certes prix un peu élevé, mais grande efficacité.
++
Nico
Depuis cet été j'ai attaqué traitement piscine oxygène actif Duo Tab de BAYROL et je dois dire que vraiment c'est stupéfiant au niveau des résultats, eau d'une grande clarté, nickel (easy pool 2 c'était pas trop ça), limpide, , plus d'odeur, plus d'œils qui pique, vraiment un bon produit, 2 galets a mettre par semaine : trois fonctions :
-Désinfection
-Algicide
-Clarifiant
Compatible avec le très célèbre filwatt system, un produit que je conseille vivement, certes prix un peu élevé, mais grande efficacité.
++
Nico
Re: Bayrol Duo Tab
Rassure toi looping je ne suis pas un spam,
Non vraiment je suis très satisfait de ce produit et le fait savoir....
++
Non vraiment je suis très satisfait de ce produit et le fait savoir....
++
bonsoir nico.cathy .
c'est pas beaucoup plus cher, si tu prends en compte que tu n'as pas à contrôler le taux du désinfectant, puisque il est pré-dosé, pas de contrôle du taux stabilisant, tu n'as pas besoin de changer 40% de ton eau chaque année, avec une eau très agréable à la peau, non irritante et sans odeur.
une fois dans l'eau il désinfecte sans laisser de sous produits dans l'eau, puisqu'il redevient en eau, ce n'est pas du tout le cas du chlore.
bonne soirée.
c'est pas beaucoup plus cher, si tu prends en compte que tu n'as pas à contrôler le taux du désinfectant, puisque il est pré-dosé, pas de contrôle du taux stabilisant, tu n'as pas besoin de changer 40% de ton eau chaque année, avec une eau très agréable à la peau, non irritante et sans odeur.
une fois dans l'eau il désinfecte sans laisser de sous produits dans l'eau, puisqu'il redevient en eau, ce n'est pas du tout le cas du chlore.
bonne soirée.
Tu va devenir copain avec Alex.
Pour rester sérieux les utilisateurs d'oxygène actif sont tous satisfait de leur traitement, le seul problème soulevé généralement c'est la grande quantité qu'il faut mettre par forte température et par conséquence le prix de revient.
A mon avis il y a très peu de manière de traiter son bassin soit on met le prix dans des produits ou matériels de qualité et on plonge sans trop se poser de question ou on reste très proche de son eau que l'on surveille comme le lait sur le feu et la on peu traiter au minimum de produit et de prix.
Tien pour jouer les trouble fête, extrait du site Eau Bleu Piscine:
Bonjour à tous et toutes.
Le DuoTab n'est plus disponible jusqu'à la fin de la saison suite à des problèmes de qualité. En effet, lors de l'ouverture des boîtes nous avons constaté que le galet bleu était en petit morceaux. Bayrol s'excuse de la gène occasionné et mets tout en oeuvre pour rectifier le problème.
Cordialement
Points forts
INDISPONIBLE
Paulo
bonsoir.
il faut pas inquiété s'il y a une rupture de stock il existe d'autres produits à base d'oxygène actif, et même moins onéreux que DuoTab, avec un traitement encore plus simplifier.
bonne soirée.
il faut pas inquiété s'il y a une rupture de stock il existe d'autres produits à base d'oxygène actif, et même moins onéreux que DuoTab, avec un traitement encore plus simplifier.
bonne soirée.
tu sais pas me lire, mais il y a pas que ça, je te conseille de me lire en "entête", cela te facilitera pour me comprendre.
salut.
salut.