cout estimatif
+4
titeuf67
lolo78
scoobydoo
sirocco
8 participants
Page 1 sur 1
cout estimatif
je vais bientot etre livre d une celine inversee 09 minifosse 1.20 1.80 escalier roman j ai vu sur le forum que je trouve genial d ailleur qu il faut faire pas mal de beton mais a combien reviens le cout des materiaux et comment rattraper la hauteur 1.80 alors que les panneaux font tous 1.20 mille fois
sirocco- Bébé nageur
Re: cout estimatif
pour notre Celine 7 (pose du liner mardi 13 ) :
- 36 sacs de ciment (6,50 euros les 35 kg) ,
- 11 tonnes de sable (300,00 euros livré),
pour les grosses fournitures.
Je crois que cela va nous revenir rien que pour la piscine (hors plages) à environ 3000,00 euros TTC.
@ bientôt,
Scooby
scoobydoo- Petit baigneur
Je vais faire une réponse de normand :
Ça dépend où tu habites !!
Si tu habites en Région Parisienne, ca de reviendra 2 ou 3x plus cher que si tu habites dans la creuse.
Si tu habites en proche banlieue, ce de reviendra 2x plus cher que si tu habites a l'extrémité de de la BP.
Tu habites dans le Var, ça te coutera plus cher que dans le nord.
C'est toujours pareil :
Si tu es loin de tout, c'est la misère
Si t'as pas d'agriculteur à coté, c'est la misère
Si t'as pas de bon plan avec des potes dans la partie, c'est la misère
Si tu as les 3 réunis, c'est quoi au dessus (ou dessous) de la misère ????....................il te faut beaucoup de pognon.
Par contre, si tu es a 5min de casto ou leroy, 5min d'un pisciniste, plein de champs avec un agriculteur sympa qui peut t'aider a faire le trou et a récupéré la terre pour l'étaler dans ses champs, que tes copains sont le bâtiment et qu'ils peuvent te livrer des surplus de chantier contenant du sable, quelques parpaings, du ciment, qu'ils terminent vers 16h pour t'aider avec leurs engins, alors là t'as tout gagné !! Ta dépense principale sera uniquement le Ricard et un peu de flotte + un peu d'électricité pour faire les glaçons.
Je pense que j'ai bien résumé la construction d'une Wat.
Ça dépend où tu habites !!
Si tu habites en Région Parisienne, ca de reviendra 2 ou 3x plus cher que si tu habites dans la creuse.
Si tu habites en proche banlieue, ce de reviendra 2x plus cher que si tu habites a l'extrémité de de la BP.
Tu habites dans le Var, ça te coutera plus cher que dans le nord.
C'est toujours pareil :
Si tu es loin de tout, c'est la misère
Si t'as pas d'agriculteur à coté, c'est la misère
Si t'as pas de bon plan avec des potes dans la partie, c'est la misère
Si tu as les 3 réunis, c'est quoi au dessus (ou dessous) de la misère ????....................il te faut beaucoup de pognon.
Par contre, si tu es a 5min de casto ou leroy, 5min d'un pisciniste, plein de champs avec un agriculteur sympa qui peut t'aider a faire le trou et a récupéré la terre pour l'étaler dans ses champs, que tes copains sont le bâtiment et qu'ils peuvent te livrer des surplus de chantier contenant du sable, quelques parpaings, du ciment, qu'ils terminent vers 16h pour t'aider avec leurs engins, alors là t'as tout gagné !! Ta dépense principale sera uniquement le Ricard et un peu de flotte + un peu d'électricité pour faire les glaçons.
Je pense que j'ai bien résumé la construction d'une Wat.
Dernière édition par lolo78 le Lun 12 Juil 2010 - 12:14, édité 2 fois
Céline 09 inversée / Mini fosse 1m70 / liner turquoise / PASO /
http://buell.appartlaplagne.com/piscine/index_piscine.html --------- www.appartlaplagne.com
Lolo78 tu as tout a fait raison.
Si tu t'appelles Huggy les bons tuyaux ou Mr Débrouille ca va
Si tu as 2 mains gauches et un trou dans le portefeuille ca va pas
Si tu t'appelles Huggy les bons tuyaux ou Mr Débrouille ca va
Si tu as 2 mains gauches et un trou dans le portefeuille ca va pas
Barbara 07, Mini Fosse, Escalier Paso, Isoplan, Spot, Liner Provence, Filtre à cartouche, Bâche à barres + Bâche à bulles
titeuf67- Nageur professionnel
dificile à chiffrer
bonjour, comme le dit tres bien lolo78, ça dépend: il faut savoir que l'économie réalisée avec l'achat d'une wat...r par rapport à la coque ou autre, n'est effective que si tu bricoles bien,... tres tres bien ou si tu as des potes dans la partie (que tu peux faire travailler), en serrant le budget, j'en suis (avec une céline8 inversée) à environ 12% de plus que le budget du kit piscine wat..r.
terre évacuee en partie ( donnons.org).
par contre ou je ne suis pas d'accord avec Lolo78 c'est sur la dépense de Ricard, moi c'est la machine à bière qui a fumé
Bon courage
Eric
terre évacuee en partie ( donnons.org).
par contre ou je ne suis pas d'accord avec Lolo78 c'est sur la dépense de Ricard, moi c'est la machine à bière qui a fumé
Bon courage
Eric
elrik31- Bébé nageur
merci les waters
a tous pour ces precieux conseils j en prend bonne note car debut aout je me lance a tres bientot
sirocco- Bébé nageur
grosse variations suivant les cas
Le tarif qu'ils te donnent, c'est la fourchette basse.Le terrassement peut vite être laborieux si présence de roches, le béton fastidieux si tu doit l'amener à la brouette sur 100m.APrès il faut effectivement être débrouillard et très bon bricoleur.Pas toujours évident ces piscine w
kotoch- Bébé nageur
mais j avoue partir en terrain inconnu mais c est mon cote debrouille qui m a pousse a me lancer mais j ai compris que je n etais pas seul car il y a une sacree equipe...
sirocco- Bébé nageur
une sacrée équipe ?
Chez Wat ??? )
kotoch- Bébé nageur
tatonne sur pc comment mettre les personnages jaunes car j ai ,pas reussi a plus
sirocco- Bébé nageur
oui super equipe sur le blog ..
sirocco- Bébé nageur
je me disait bien aussi
sur le blog, OK
kotoch- Bébé nageur
oui sur le blog pourquoi ?
sirocco- Bébé nageur
Si vous n'appelé pas un chat un chat c'est compliqué de se comprendre, c'est un dialogue de sourd
Un blog est un petit site perso qui sers à faire partager ses passions, des photos, des idées ou tout autre chose.
Ici c'est évidement un forum qui est découper en 10 petits forums différents dans lesquels les membres postent des sujets où chacun peu répondre.
Pour les personnages animés ce sont des Smileys que l'on insert dans son texte en cliquant dessus, ils se trouvent à droite du texte lorsque l'on poste un message.
Paulo
Salut,
Moi j'avais bien tout pigé mais ce qui m'intéressait c'est la chute ...
J'étais prêt a intervenir mais pour le coups je reste sur ma faim
je vais attendre un peu .. on va peut être avoir la suite de la conversation ...
Bonne journée et à +
Michaël
Moi j'avais bien tout pigé mais ce qui m'intéressait c'est la chute ...
J'étais prêt a intervenir mais pour le coups je reste sur ma faim
je vais attendre un peu .. on va peut être avoir la suite de la conversation ...
Bonne journée et à +
Michaël
Site Internet : http://piscineswaterair.free.fr
Vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=3JZkn3MEbfo