Conseil réagreage / lissage
+3
docstephpetit
Paulo-17
cabal
7 participants
Page 1 sur 1
Conseil réagreage / lissage
Bonjour,
Notre piscine avance petit à petit, et nous allons prendre RDV pour la pose du liner.
Actuellement le radier est fait mais c'est pas lisse.
J'ai lu d'autres posts qui évoquaient Weber et Broutin, Lanko ou encore Decia comme marque de réagréage et l'utilisation d'une pierre
à greser.
Pour ma part, j'aimerai atténuer les raccords (radier fait en deux week end) puis passer un coup de réagréage pour le rendre plus lisse.
D'où mes questions :
Que me conseillez vous ?
Combien de temps après avoir réagréé, je peux poncer ? et du coup combien de temps après je peux faire effectuer la pose du liner ?
Merci d'avance
Notre piscine avance petit à petit, et nous allons prendre RDV pour la pose du liner.
Actuellement le radier est fait mais c'est pas lisse.
J'ai lu d'autres posts qui évoquaient Weber et Broutin, Lanko ou encore Decia comme marque de réagréage et l'utilisation d'une pierre
à greser.
Pour ma part, j'aimerai atténuer les raccords (radier fait en deux week end) puis passer un coup de réagréage pour le rendre plus lisse.
D'où mes questions :
Que me conseillez vous ?
Combien de temps après avoir réagréé, je peux poncer ? et du coup combien de temps après je peux faire effectuer la pose du liner ?
Merci d'avance
http://cabalpiscinewaterair.over-blog.com/
Céline 09 - Escalier Roman (Escalight) - Mini fosse 1.80m
Re: Conseil réagreage / lissage
Tu peu poncer après 48 h voir moins avec les températures que l'on a en ce moment, choisi de la marque Weber et Lanko sont dans les meilleurs et la différence de prix n'est pas que la marque, le problème c'est qu'ils ont tellement de produits différents que l'on s'y perd.
Paulo
bonjour
j'ai eu la réponse un peu tardivement.. en gros juste après l'achat chez Leroy Merlin du ragréage..
je pensais le faire ce mercredi mais je n'ai pas trouvé d'accrocheur chez eux...
j'ai eu la réponse un peu tardivement.. en gros juste après l'achat chez Leroy Merlin du ragréage..
je pensais le faire ce mercredi mais je n'ai pas trouvé d'accrocheur chez eux...
ragréage
moi j'ai pris la marque "mapei" chez bricodepot avec le primaire d'accrochage "mapei"
très bon produit autolissant
mon blog : docstephpetit.over-blog.com
stéphane
très bon produit autolissant
mon blog : docstephpetit.over-blog.com
stéphane
docstephpetit- Bébé nageur
Bonjour
Entre un produit de qualité de grande marque et un produit de grande surface c'est souvent la mise en oeuvre qui est différente chez moi j'avais 1/2 palette de Weber pour faire mes sols et il me manquait 1/2 sac pour finir j'ai pris chez Leroy le premier qui venait, pour le mélanger et pour l'étaler il allait nettement moins bien mais le résultat était identique, heureusement que je n'ai pas tout fais avec celui là.
A +
Paulo
Entre un produit de qualité de grande marque et un produit de grande surface c'est souvent la mise en oeuvre qui est différente chez moi j'avais 1/2 palette de Weber pour faire mes sols et il me manquait 1/2 sac pour finir j'ai pris chez Leroy le premier qui venait, pour le mélanger et pour l'étaler il allait nettement moins bien mais le résultat était identique, heureusement que je n'ai pas tout fais avec celui là.
A +
Paulo
produit bricodepot
la marque mapei est franchement très bien
ce n'est pas la marque premier prix que m'a d'ailleurs déconseillé le vendeur lui même avec les mêmes arguments que paulo
il n'est d'ailleurs pas donné 18 euros le sac,,,
ce n'est pas la marque premier prix que m'a d'ailleurs déconseillé le vendeur lui même avec les mêmes arguments que paulo
il n'est d'ailleurs pas donné 18 euros le sac,,,
docstephpetit- Bébé nageur
pour info, je pensais mettre du primaire d'accrochage mais tous ceux que j'ai vu étaient interdits en piscine, et si ce n'était pas marqué sur le bidon c'était sur leur site...
salut
je viens de faire le mien et j ai mis de l accroche de marque mapei et rien n es marque sur le bidon et site!!!!
d ailleur d autre l on fait
l accroche c est plus sure!!
bonne soiree
je viens de faire le mien et j ai mis de l accroche de marque mapei et rien n es marque sur le bidon et site!!!!
d ailleur d autre l on fait
l accroche c est plus sure!!
bonne soiree
thierry- Petit baigneur
pourquoi l' accroche
Personnellement, vu que la pression est verticale, je ne mettrais pas d'accroche.......mais c'est juste mon avis
Valerie 10,liner Marbella,pac europac +,locaroc,spot,escalier roman, robot typhoon plus.
essede- Baigneur amateur
conseille ragréage
bonjour
c est pas la pression de l eau qui va fixer ton ragréage
c est pas la pression de l eau qui va fixer ton ragréage
besnard- Maitre nageur
Donc
Couche d'arrochage mapei + réagréage weber
Combien de quantité pour une Céline 08 ?
Je peux commencer après combien de temps de séchage de mon radier ? ce dernier c'est fait en 1 w-end 1/2 (je viens de le finir y a une heure)
Couche d'arrochage mapei + réagréage weber
Combien de quantité pour une Céline 08 ?
Je peux commencer après combien de temps de séchage de mon radier ? ce dernier c'est fait en 1 w-end 1/2 (je viens de le finir y a une heure)
Céline 08 inversée, Paso, Spot Escalight, Line Uni turquoise, Filwat, Projecteur - dans le 77 à Savigny le Temple -
http://rantom.skyblog.com
A vérifier mais normalement sur un radier très récent tu n'a pas besoin de couche d'accrochage, sur le site de Weber tu peu avoir la documentation complète de chaque produit pour t'adapter.
Pour la quantité c'est l'épaisseur que tu à besoin multiplier pas ta surface
Paulo
Page 1 sur 1