DEVIS POUR COMPARER
3 participants
Page 1 sur 1
DEVIS POUR COMPARER
Bonjour tout le monde,
Nous allons nous lancer dans l'aventure wat...., nous attaquons en début d'année les aménagements (murs soutènement, chemin d'accès ...), mais c'est difficile de choisir notamment les options sans avoir approximatif les prix (escaliers, pompes, liners, etc...) surtout en ces temps durs si on peut faire des économies c'est mieux !!!
Nous hésitons entre la barbara et la olivia surtout question esthétique pour l'endroit où installer l'escalier. Enfin tout dépendra des prix !!!
MERCI POUR VOTRE AIDE ET LA MISE EN LIGNE DE VOS DEVIS. :eau4:
PS : j'ai consulté tous les blogs et il est rare d'en trouver.
Nous allons nous lancer dans l'aventure wat...., nous attaquons en début d'année les aménagements (murs soutènement, chemin d'accès ...), mais c'est difficile de choisir notamment les options sans avoir approximatif les prix (escaliers, pompes, liners, etc...) surtout en ces temps durs si on peut faire des économies c'est mieux !!!
Nous hésitons entre la barbara et la olivia surtout question esthétique pour l'endroit où installer l'escalier. Enfin tout dépendra des prix !!!
MERCI POUR VOTRE AIDE ET LA MISE EN LIGNE DE VOS DEVIS. :eau4:
PS : j'ai consulté tous les blogs et il est rare d'en trouver.
Poupoune- Nombre de messages : 4
Re: DEVIS POUR COMPARER
Tu veux des devis de koi ? Achat WAIR ?
Moi j'ai une barbara09 avec comme options escalier roman, projo, escalight, sur dimensionnement de la pompe, liner turquoise,assistance pose du liner, isoplan ... pour 11 200€.
PAC, electrolyseur, régulateur de ph, robot autonome ont été achetés à part sur d'autre sites.
Moi j'ai une barbara09 avec comme options escalier roman, projo, escalight, sur dimensionnement de la pompe, liner turquoise,assistance pose du liner, isoplan ... pour 11 200€.
PAC, electrolyseur, régulateur de ph, robot autonome ont été achetés à part sur d'autre sites.
Ma piscine
Barbara09 (8,88 x 4,23) - Escalier Roman - Escalight - Liner turquoise - Projo led multicolor - Filtre Cartouche
PAC - Electrolyseur - Regulateur Ph
Mon blog : http://infinitifplus.blog4ever.com
DEVIS POUR COMPARER
Merci pour ta réponse christophec94, avec tous vos conseils nous ferons plus facilement notre choix.
Bon wek !!
Bon wek !!
Poupoune- Nombre de messages : 4
Re: DEVIS POUR COMPARER
Pour ma part Celine08 avec escawat, projecteur Led (génial ça !), pose liner, isoplan, margelles, aspirateur victor, tuyaux supplémentaires, alarme : 13 200 euros