Campagne d'essai du nouveau traitement WAT BioFloc +
3 participants
Campagne d'essai du nouveau traitement WAT BioFloc +
Bonjour,
je souhaiterai savoir si d'autres personnes se sont portées candidates pour tester durant 4 mois gratuitement la nouvelle version d'EasyPool 2 êt échanger ainsi nos remarques et points de vues ?
De mon côté, j'ai démarré cet nouvelle version du traitement le 30/05.
Celà ne change pas grand chose, il y a les chaussettes, et l'anti-algues à mettre régulièrement (ts les 15jours)
Mon seul bémol est sur l'anti-algue. Il est livré dans deux bidons et doit être dilué avec de l'eau lors de chaque versement dans la piscine. Il est très visqueux et ne se dilue donc pas très bien. De plus les bidons ne sont pas gradués et on est obligés d'y aller au pif pour trouver les 20cl demandés. Ce côté là est donc à revoir !
Avez-vous d'autres remarques ?
Merci
Sharly
je souhaiterai savoir si d'autres personnes se sont portées candidates pour tester durant 4 mois gratuitement la nouvelle version d'EasyPool 2 êt échanger ainsi nos remarques et points de vues ?
De mon côté, j'ai démarré cet nouvelle version du traitement le 30/05.
Celà ne change pas grand chose, il y a les chaussettes, et l'anti-algues à mettre régulièrement (ts les 15jours)
Mon seul bémol est sur l'anti-algue. Il est livré dans deux bidons et doit être dilué avec de l'eau lors de chaque versement dans la piscine. Il est très visqueux et ne se dilue donc pas très bien. De plus les bidons ne sont pas gradués et on est obligés d'y aller au pif pour trouver les 20cl demandés. Ce côté là est donc à revoir !
Avez-vous d'autres remarques ?
Merci
Sharly
sharlaan- Nombre de messages : 8
Re: Campagne d'essai du nouveau traitement WAT BioFloc +
Salut,
Ton message fait un peu publicité gratuite.
Sinon, j'imagine que ce traitement est toujours aussi cher.
Ton message fait un peu publicité gratuite.
Sinon, j'imagine que ce traitement est toujours aussi cher.
Re: Campagne d'essai du nouveau traitement WAT BioFloc +
A première vu seul la partie liquide du traitement changerai pour les chlores les quantités devrait baisser mais resté.
Encore un produit bio de plus, c'est la mode pour ceux qui sont intéressé tout est dis là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et surement, quand c'est bio c'est plus cher.
Paulo