Un wateriste de plus
5 participants
Page 1 sur 1
Un wateriste de plus
BONJOUR
Voila un bout de temps que je survole le forum, je suis un alsacien . Je me suis décidé à construire une Barbara 08 avec Escatop TROP TOP
. la piscine est couverte abris semi haut amovible c'est super en service depuis le 28 avril 2010
Voila un bout de temps que je survole le forum, je suis un alsacien . Je me suis décidé à construire une Barbara 08 avec Escatop TROP TOP
. la piscine est couverte abris semi haut amovible c'est super en service depuis le 28 avril 2010
Re: Un wateriste de plus
salut,
Il ne faut pas hésiter a déposer quelques photos.
Bonne continuation et au plaisir de te lire
Bien cordialement Michaël
Il ne faut pas hésiter a déposer quelques photos.
Bonne continuation et au plaisir de te lire
Bien cordialement Michaël
Visiblement il n'a pas eu besoin de nos services
Barbara 07, Mini Fosse, Escalier Paso, Isoplan, Spot, Liner Provence, Filtre à cartouche, Bâche à barres + Bâche à bulles
titeuf67- Nageur professionnel
quelques photos
Je n'ai pas le mérite d'avoir monter ma piscine , j'ai choisi le pisciniste de Wat.... sans aucun regrets . Voici le résultat
Ouah C'est choli
N.B. : pas bête le coup de l'arrivée d'eau à côté de la piscine .
A toi
N.B. : pas bête le coup de l'arrivée d'eau à côté de la piscine .
A toi
Barbara 07, Mini Fosse, Escalier Paso, Isoplan, Spot, Liner Provence, Filtre à cartouche, Bâche à barres + Bâche à bulles
titeuf67- Nageur professionnel
Salut,
L'abri piscine est superbe. Et c'est génial de pouvoir l'ouvrir comme ça. Mais il a du te coûter cher. Tu peux me donner une idée de prix et la marque en mp ? Enfin quand t'auras posté au moins 5 messages sur le forum... Car c'est le minimum pour pouvoir poster en mp.
En tous cas, j'imagine que tu peux te baigner sans problèmes ce week-end.
Alors bonne baignade !
A+
L'abri piscine est superbe. Et c'est génial de pouvoir l'ouvrir comme ça. Mais il a du te coûter cher. Tu peux me donner une idée de prix et la marque en mp ? Enfin quand t'auras posté au moins 5 messages sur le forum... Car c'est le minimum pour pouvoir poster en mp.
En tous cas, j'imagine que tu peux te baigner sans problèmes ce week-end.
Alors bonne baignade !
A+
Page 1 sur 1