PREVOIR CHANGEMENT DU LINER
3 participants
Page 1 sur 1
PREVOIR CHANGEMENT DU LINER
Bonjour à tous, un écho d'un concurant, m'a dit que si dans 10 ou 15 ans je dois changer le LINER, il faudra casser les margelles, comment faire pour éviter ça ?
Les bikets
les bikets- Baigneur confirmé
Re: PREVOIR CHANGEMENT DU LINER
Salut,
Chez la concurence effectivement il faut faire sauter les margelles pour remettre un Liner.
Alors je ne sais pas si le commercial t'a bien expliqué l'ensemble du concept de VVaterair mais l'avantage c'est que tu as un profilé Fire sur le haut du panneau. Le premier Liner passe simplement par dessus et lorsque tu souhaites en mettre un nouveau le Fire se transforme en Hug et permet d'accrocher les Liners suivants sans devoir démonter quoi que ce soit.
Tu peux donc continuer tranquillement tes travaux.
Bonne continuation et à bientôt
Bien Cordialement Michaël
Ps : Paulo a fait une démonstration sur un Post
Chez la concurence effectivement il faut faire sauter les margelles pour remettre un Liner.
Alors je ne sais pas si le commercial t'a bien expliqué l'ensemble du concept de VVaterair mais l'avantage c'est que tu as un profilé Fire sur le haut du panneau. Le premier Liner passe simplement par dessus et lorsque tu souhaites en mettre un nouveau le Fire se transforme en Hug et permet d'accrocher les Liners suivants sans devoir démonter quoi que ce soit.
Tu peux donc continuer tranquillement tes travaux.
Bonne continuation et à bientôt
Bien Cordialement Michaël
Dernière édition par Mike44 le Lun 22 Nov 2010 - 17:33, édité 1 fois
Site Internet : http://piscineswaterair.free.fr
Vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=3JZkn3MEbfo
Ok pour ta réponse, je ne trouve pas le post de Paulo. J'aimerai bien voir car j'ai du mal à imaginer.
Les bikets
Ne t'inquiète pas tu changera ton escalier avant.les bikets a écrit:Bonjour à tous, un écho d'un concurant, m'a dit que si dans 10 ou 15 ans je dois changer le LINER, il faudra casser les margelles, comment faire pour éviter ça ?
Mike44 a écrit:Chez la concurence effectivement il faut faire sauter les margelles pour remettre une Liner.
Heureusement que non car la majorité des fabriquants de piscine utilise un profil Hung, l'Overlap est réservé au piscine hors sol et aux anciennes piscine Wat, mais il y a longtemps qu'il on changé.
Mike44 a écrit:Alors je ne sais pas si le commercial t'a bien expliqué l'ensemble du concept de VVaterair mais l'avantage c'est que tu as un profilé Fire sur le haut du panneau. Le premier Liner passe simplement par dessus et lorsque tu souhaites en mettre un nouveau le Fire se transforme en Hug et permet d'accrocher les Liners suivants sans devoir démonter quoi que ce soit.
Avant
Apres
C'est comme tout le monde sauf les coques
Paulo
Salut Paulo
Ben ben voilà .. qu'est ce qu'il est nul ce module de recherche sur ce Forum .. ça fait 15 minutes que je cherche les photos de ton exemple et que je ne trouve pas .. pfff ...
Et je confirme heureusement que de nos jours beaucoup de systèmes permettent de changer le Liner sans enlever les margelles.
Bonne soirée et Merci encore Paulo
Michaël
Ben ben voilà .. qu'est ce qu'il est nul ce module de recherche sur ce Forum .. ça fait 15 minutes que je cherche les photos de ton exemple et que je ne trouve pas .. pfff ...
Et je confirme heureusement que de nos jours beaucoup de systèmes permettent de changer le Liner sans enlever les margelles.
Bonne soirée et Merci encore Paulo
Michaël
Site Internet : http://piscineswaterair.free.fr
Vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=3JZkn3MEbfo
Ok , c'est plus clair en photo.
PS: si mon escalier casse avant le liner je t'offre une caisse de vin du jura, et par contre si le liner se change avant, je compte sur toi pour m'envoyer une caisse de fût de bière (fût de 5litres)
encore.
PS: si mon escalier casse avant le liner je t'offre une caisse de vin du jura, et par contre si le liner se change avant, je compte sur toi pour m'envoyer une caisse de fût de bière (fût de 5litres)
encore.
Les bikets
J'ai de la résine polyester isophtalique, je t'enverrais un kilo et 2 ou 3 m2 de fibre pour l'escalier
et de la colle PVC pour le liner comme ça tu sera paré (bien plus utile que de la bière qui perd
ses bulles dans les voyages), pour le liner il est garanti 12 ans t'est tranquille sauf bien sûr
si tu n'utilise pas les bons produits.
Entre nous, j'ai pas plus confiance dans le liner
A +
Paulo
et de la colle PVC pour le liner comme ça tu sera paré (bien plus utile que de la bière qui perd
ses bulles dans les voyages), pour le liner il est garanti 12 ans t'est tranquille sauf bien sûr
si tu n'utilise pas les bons produits.
Entre nous, j'ai pas plus confiance dans le liner
A +
Paulo