Stephane, de la Réunion
3 participants
Page 1 sur 1
Stephane, de la Réunion
Bonjour à tous!
Je me présente, Stephane, 36 ans. Bientot ma femme et moi allons devenir propriétaire de notre maison (une solution clef en main). Nous allosn sans doute nous engager dans une construction de piscine, et sauf contre ordre, c'est vers Wat.... que nous irons.
le seul vrai, énorme pépin que nous aurons, c'est qu'il sera impossible de faire decaisser le terrain autrement..qu'à la main, ce qui risque d'être long, mais avec une 10aine de pelle, ca ira peut être assez vite.
Je vous présenterai mon projet dès que j'en saurais plus
Stephane
Je me présente, Stephane, 36 ans. Bientot ma femme et moi allons devenir propriétaire de notre maison (une solution clef en main). Nous allosn sans doute nous engager dans une construction de piscine, et sauf contre ordre, c'est vers Wat.... que nous irons.
le seul vrai, énorme pépin que nous aurons, c'est qu'il sera impossible de faire decaisser le terrain autrement..qu'à la main, ce qui risque d'être long, mais avec une 10aine de pelle, ca ira peut être assez vite.
Je vous présenterai mon projet dès que j'en saurais plus
Stephane
Deanorth- Nombre de messages : 1
Re: Stephane, de la Réunion
Pour décaissé il existe des mini-pelles qui passent dans les portes, par contre avec les températures vers chez toi il serait judicieux de t'orienter vers un liner armé (mais Wat ne fait pas)
Paulo
Re: Stephane, de la Réunion
je te souhaite bien du courage
paulo a raison il y a des mini pelle qui passe ds les porte et en general ce sont aussi les fossoyeurs qui les utilisent pour passer entre les tombes
je sais c'est pas tres gai
ca ressemble a ça
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
bon courage en tout cas
a +