livraison ce notre barbara 08
5 participants
Page 1 sur 1
livraison ce notre barbara 08
bonjour
nous allons recevoir notre barbara 08 la semaine du 24 janvier , je voudrai savoir si les livreurs nous laissent le temps de controler les elements livrés? est ce qu'il y a des choses a verifier en priorité?
nous allons recevoir notre barbara 08 la semaine du 24 janvier , je voudrai savoir si les livreurs nous laissent le temps de controler les elements livrés? est ce qu'il y a des choses a verifier en priorité?
barbara 8 demarrée en janvier dans le finistere
boutoc- Baigneur amateur
Re: livraison ce notre barbara 08
Bonjour,
Les Livreurs sont généralement sympas et font au mieux pour livrer l'ensemble de la piscine.
Ils restent normalement environ 2 heures et ils prennent le temps de contrôler si tous les cartons sont bien présents suivant la liste fournie pour VVaterair.
La seule chose que tu dois vérifier rapidement après son départ c'est les margelles afin de pouvoir faire un échange.
Pour le reste ce n'est que de la visserie, de la colle et des pièces plastiques ... et des panneaux hi hi hi !!
Bonne réception de ton kit et bonne continuation.
Bien cordialement Michaël
Les Livreurs sont généralement sympas et font au mieux pour livrer l'ensemble de la piscine.
Ils restent normalement environ 2 heures et ils prennent le temps de contrôler si tous les cartons sont bien présents suivant la liste fournie pour VVaterair.
La seule chose que tu dois vérifier rapidement après son départ c'est les margelles afin de pouvoir faire un échange.
Pour le reste ce n'est que de la visserie, de la colle et des pièces plastiques ... et des panneaux hi hi hi !!
Bonne réception de ton kit et bonne continuation.
Bien cordialement Michaël
Site Internet : http://piscineswaterair.free.fr
Vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=3JZkn3MEbfo
pour ta reponse rapide
qu'est ce que tu entends par verifier les margelles pour un echange?
qu'est ce que tu entends par verifier les margelles pour un echange?
boutoc- Baigneur amateur
Bonjour,
Il faut vérifier qu'elles aient une couleur identique pour avoir un ensemble homogène.
Vérifier qu'elles ne soient pas fendues ou cassées et qu'elles ne comportent pas de défaut de fabrication (trou par exemple)
A la réception il y a une note d'information à propos de ce contrôle normalement.
Bonne continuation
Michaël
Il faut vérifier qu'elles aient une couleur identique pour avoir un ensemble homogène.
Vérifier qu'elles ne soient pas fendues ou cassées et qu'elles ne comportent pas de défaut de fabrication (trou par exemple)
A la réception il y a une note d'information à propos de ce contrôle normalement.
Bonne continuation
Michaël
Site Internet : http://piscineswaterair.free.fr
Vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=3JZkn3MEbfo
boutoc- Baigneur amateur
Bonjour moi aussi je reçois ma piscine le 16 de ce mois , quand j'aurais fais la vérif de l'ensemble du kit je te parlerais de mes impressions. C'est une barbara 07 et je devrais donc commencer le terrassement en février.A+
le petit navigateur
alain 34- Baigneur confirmé
livraison
bonsoir
avec les livreur aucun problème ils ne font parti de chez wat mais contrôle quand même tous
avec les livreur aucun problème ils ne font parti de chez wat mais contrôle quand même tous
besnard- Maitre nageur
boutoc- Baigneur amateur
Salut Boutoc , ou tu en est? Moi je me baigne et j'attaque les aménagements extérieurs. Envoi photos A+
le petit navigateur
alain 34- Baigneur confirmé
Il se baigne depuis 15 jours et il a mis des photos mais c'est sur une autre sujet
Paulo
salut je mettrai d'autres photos mais overbooké en ce moment
boutoc- Baigneur amateur