raccordement au tout à l'égout ou autre obligatoire ?????
5 participants
Page 1 sur 1
raccordement au tout à l'égout ou autre obligatoire ?????
Bonjour à tous .Mon commercial m'a proposé une pompe à cartouche sous prétexte qu'il fallait se raccorder au tout à l'égout si je mettais une pompe à sable .Mais à force de surfer sur le forum ,je comprend qu'il faut tout de meme me raccorder à quelque part pour le trop plein !!!!!!Je ne comprend plus .Suis je obliger d'avoir une evacuation quelconque ?oubien un simple drain raccordé à un puit perdu????? En tous cas ,le commercial ne m'a pas parlé de tous ça!!!!!
pour vos reponses .
pour vos reponses .
raccordement
bonsoir
il ne vas te proposer une filtre a sable un filtre cartouche après tu est plus ou moins marié avec wat
ton filtre a sable tu peux te raccorder a l égout ou dans un puits perdu
il ne vas te proposer une filtre a sable un filtre cartouche après tu est plus ou moins marié avec wat
ton filtre a sable tu peux te raccorder a l égout ou dans un puits perdu
besnard- Maitre nageur
Re: raccordement au tout à l'égout ou autre obligatoire ?????
Bonsoir besnard ,y a t il un trop plein obligatoir sur une piscine ?
raccordement
ce n est pas obligatoire mais c est conseillé si tu met un filtre a sable tu peux te servir du surplus d eau pour le lavage de ton filtre
personnellement je le raccorderais
personnellement je le raccorderais
besnard- Maitre nageur
Bonjour alexouche07340,
Je viens de retomber sur cette discussion, et il me semble qu'il y a confusion entre plusieurs éléments :
- le filtre à cartouche, qui n'a pas besoin de raccordement au tout-à-l'égout (contrairement au filtre à sable)
- le drainage et le trop-plein peuvent être raccordés à un simple puits perdu
Si vous souhaitez plus d'informations, vous pouvez nous laisser vos coordonnées par message privé. A bientôt !
Je viens de retomber sur cette discussion, et il me semble qu'il y a confusion entre plusieurs éléments :
- le filtre à cartouche, qui n'a pas besoin de raccordement au tout-à-l'égout (contrairement au filtre à sable)
- le drainage et le trop-plein peuvent être raccordés à un simple puits perdu
Si vous souhaitez plus d'informations, vous pouvez nous laisser vos coordonnées par message privé. A bientôt !
Service Client Piscines Wat.....
Découvrez notre Espace Client !
Laurent de Waterair- Baigneur confirmé
bonjour
le but premier du forum est de partager son avis qui peut etre approuvé ou desapprouvé par les membres
si reponses il y a
chaque membre peut en beneficier
a +
le but premier du forum est de partager son avis qui peut etre approuvé ou desapprouvé par les membres
si reponses il y a
chaque membre peut en beneficier
a +
Mon blog https://duduche91.skyrock.com/ celine 07 escatop liner turquoise isoplan pompe a chaleur poolex 6.5 couverture en polycarbonate
Complètement d'accord avec Duduche pour les échanges sur le forum et pas par MP, car c'est comme cela que l'on fait prendre des vessies pour des lanternes à certains membres qui bientôt risque de se brûler les doigts.
Pour en revenir aux échanges rien n’empêche de raccorder un filtre à sable à un puits perdu ou un épandage quelconque, c'est bien sur à étudier au coup par coup en fonction des capacité du puits et et de la fréquence des contre lavage du filtre à sable, je dirais même qu'un filtre à cartouche à besoin d'un rejet important et je le démontrerais bientôt.
Paulo