Recherche bache pour tracage piscine Céline 08
3 participants
Page 1 sur 1
Recherche bache pour tracage piscine Céline 08
Bonjours à toutes et à tous,
Voila , je recherche quelqu'un qui aurait une bâche aux côtes de la piscine Céline 08 afin de me faciliter la tâche pour le traçage avant d'effectuer le trou
J'ai bien demandé à Wat.... mais cela fait 3 mois que j'attends
Si quelqu'un à la gentillesse de me prêter cette bâche je vous en serais très reconnaissant.
J'habite en Sud Vendée
Merci d'avance
JMA
Voila , je recherche quelqu'un qui aurait une bâche aux côtes de la piscine Céline 08 afin de me faciliter la tâche pour le traçage avant d'effectuer le trou
J'ai bien demandé à Wat.... mais cela fait 3 mois que j'attends
Si quelqu'un à la gentillesse de me prêter cette bâche je vous en serais très reconnaissant.
J'habite en Sud Vendée
Merci d'avance
JMA
jma- Petit baigneur
Re: Recherche bache pour tracage piscine Céline 08
Normalement c'est le commercial qui fait le nécessaire tu devais l'appeler lui, tu n'a pas à passer par la hot-line qui elle ne t'enverra rien puisque ce n'est pas un dû, juste un arrangement.
Il me semble bien que ceux qui en ont utilisés les ont rendu au commercial.
Paulo
Re: Recherche bache pour tracage piscine Céline 08
Bonjour,
Nous sommes désolé que notre commercial ne vous ait pas rappelé. Pouvez-vous prendre contact avec la direction régionale de Saint Herblain (02 40 92 50 50), s'il vous plaît ? Nous déciderons avec vous de ce que nous pouvons faire pour vous aider.
A bientôt !
Nous sommes désolé que notre commercial ne vous ait pas rappelé. Pouvez-vous prendre contact avec la direction régionale de Saint Herblain (02 40 92 50 50), s'il vous plaît ? Nous déciderons avec vous de ce que nous pouvons faire pour vous aider.
A bientôt !
Service Client Piscines Wat.....
Découvrez notre Espace Client !
Laurent de Waterair- Baigneur confirmé