axe de pompe casse
3 participants
Page 1 sur 1
axe de pompe casse
piscine installe en aout 2008 aujourd'hui l'axe de ma pompe a cassé j ai démonté la pompe complètement ce qui est gênant, l'axe s'est rompu au niveau l'ailette rotative
j appelle Wat.... demain, on va voir leur reponse
j appelle Wat.... demain, on va voir leur reponse
lalysyl- Nombre de messages : 3
Re: axe de pompe casse
Je suppose que c'est un Filwat car les autres ne cassent pas, là tu va avoir suivant la date de livraison car c'est là que la garantie débute donc pour toi c'est mort pour en bénéficier, si t'est un bon négociateur ou un grand râleur tu peu avoir une remise commercial
sinon le kit de réparation c'est 80€ et c'est toi qui remonte.
Bientôt il vont finir par faire un abonnement 40 ou 50€ par an pour la fourniture de
pièces de rechange à chaque casse.
Certain en on remplacer plus de trois, t'est en retard pour les records
Paulo
axe pompe
la piece que tu as achete c est chez Wat.... ou tu as un site marchand
Pour l'axe c'est Wat obligatoire seul les roulements se trouvent partout, pour la garniture mécanique on a pas de retour sur quelqu'un qui l'aurait acheté ailleurs donc Wat encore.
Paulo
Paulo
axe
l axe avec joint turbine l ensemble à 74€ ce n est quand même pas donné.
je suis livre demain là c'est plutôt réactif, mais ils sont au courant des nombreuses casses
je suis livre demain là c'est plutôt réactif, mais ils sont au courant des nombreuses casses
a force ils doivent avoir deux ou trois palettes en stock et les cartons près a être envoyé peut être même avec l'adresse sur étiquette autocollante de tous leur client qui ont un filwat il sont vachement organisé dans le NORD EST hihihihi
filwat invention hyper rentable même une foi vendu il rapporte encore 74 € 1 a 2 x par ans a Wat
jeronimo- Baigneur confirmé