piscine Luna dans le 84
+12
myriametgilles
besnard
les bikets
legraindesable
alain 34
Yann Aconda
leo84
titeuf67
Paulo-17
duduche
looping68
gugu
16 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
piscine Luna dans le 84
Bonjour a tous je me lance,j'ouvre un post sur la construction de notre Luna reçue ce matin a 7h00
le terrassement est prévu mardi 3 mai a partir de là je pourrais commencer a vous mettre des photos !!
Pour le moment nous sommes entrain de monter le chalet qui servira de local technique !autant dire qu'il nous reste pas mal de taf avant mardi !
Atrés vite pour la suite!!!
le terrassement est prévu mardi 3 mai a partir de là je pourrais commencer a vous mettre des photos !!
Pour le moment nous sommes entrain de monter le chalet qui servira de local technique !autant dire qu'il nous reste pas mal de taf avant mardi !
Atrés vite pour la suite!!!
gugu- Baigneur amateur
Re: piscine Luna dans le 84
les copains!!!!
gugu- Baigneur amateur
Quelle galère pour comprendre cette notice défois.Paulo-77 a écrit:
Tu verra le plus dur c'est de lire la notice Bon courage
Paulo
Mais elle est quand même bien faite.
Barbara 07, Mini Fosse, Escalier Paso, Isoplan, Spot, Liner Provence, Filtre à cartouche, Bâche à barres + Bâche à bulles
titeuf67- Nageur professionnel
ça commence mal................
le terrassement est en cours ils viennent de découvrir un tuyau en plein milieu du trou!!
un vieux tuyau apparement qui est sur toute la longueur en plein milieu du trou !!
mon homme essaie de voir les voisins pour savoir ou se trouve leur compteur d'eau mais ils sont partis en vacance.................. je le sens plutôt mal !!
le terrassement est en cours ils viennent de découvrir un tuyau en plein milieu du trou!!
un vieux tuyau apparement qui est sur toute la longueur en plein milieu du trou !!
mon homme essaie de voir les voisins pour savoir ou se trouve leur compteur d'eau mais ils sont partis en vacance.................. je le sens plutôt mal !!
gugu- Baigneur amateur
bon voila tuyau enlevé,pas de mauvaise surprise au final juste une sacré trouille!!mdr!!
gugu- Baigneur amateur
Plus de peur que de mal
Tant mieux
Tant mieux
Barbara 07, Mini Fosse, Escalier Paso, Isoplan, Spot, Liner Provence, Filtre à cartouche, Bâche à barres + Bâche à bulles
le Vaucluse...
Je suis également du Vaucluse. J'ai installé une AMANDINE 730 mise en eau au mois de mai 2010.
Vous apprécirez encore plus les baignades et soirées d'été sous la chaleur de notre beau département.
Bon bourage
Léo84.
Vous apprécirez encore plus les baignades et soirées d'été sous la chaleur de notre beau département.
Bon bourage
Léo84.
leo84- Bébé nageur
voila le trou !mdr!!
vous pouvez apercevoir sur la droite le fameux tuyau !!!
vous pouvez apercevoir sur la droite le fameux tuyau !!!
gugu- Baigneur amateur
on est tout a fait d'accord avec toi Léo ,on va encore plus profiter de notre été!!!
gugu- Baigneur amateur
mon homme et mon bof ont descendu la structure pour pouvoir visualiser là ou il allait poser les dallettes.
voila ce soir toutes les dallettes sont posées, tout est de niveau mm sur la photo on se demande!!
demain on laisse sécher et vendredi am on pose la structure !
voila ce soir toutes les dallettes sont posées, tout est de niveau mm sur la photo on se demande!!
demain on laisse sécher et vendredi am on pose la structure !
gugu- Baigneur amateur
Une fois les tôles de boulonner tu verras à quoi va ressembler ta future piscine
N.B.: fait les trous (pour les jambes de force ) avant de poser tes tôles car après c'est galère.
N.B.: fait les trous (pour les jambes de force ) avant de poser tes tôles car après c'est galère.
Titeuf !! sauf que les taules sont posées mdr!! il ne reste plus que l'escalier ! ça devrait être finit ce soir ! dommage que je n'ai pas eu ton message avant !mdr! tanpis mon homme va galérer un peu plus.............
A bientôt pour la suite!!!
A bientôt pour la suite!!!
gugu- Baigneur amateur
Et voila la structure est montée,l'escalier calé,aujourd'hui les hommes commencent a faire les trous pour les jambes de force et ils vont aussi sceller l'escalier !
Normalement les trous des jambes de force se font avant la pause de la structure mais mon homme s'y est pris autrement...............il a fabriqué un outil qu'il a mis sur son burineur ,j'attends de voir ce que ça donne ...........
Une dure semaine s'annonce ......... radier prévu le we prochain si possible,on verra bien !
gugu- Baigneur amateur
un pet donner des news !
oh surprise nous sommes tombés sur du rocher a peu prés partout !donc demain loc d'un marteau piqueur de professionnel et on va enfin pouvoir finir les jambes de force!! donc forcément on a pris du retard mais ce n'est pas trés grave ! on va normalement pouvoir couler le radier le we du 22 mai si tout va bien !!!!!!!!!!!
a bientôt pour de nouvelles photos!!
oh surprise nous sommes tombés sur du rocher a peu prés partout !donc demain loc d'un marteau piqueur de professionnel et on va enfin pouvoir finir les jambes de force!! donc forcément on a pris du retard mais ce n'est pas trés grave ! on va normalement pouvoir couler le radier le we du 22 mai si tout va bien !!!!!!!!!!!
a bientôt pour de nouvelles photos!!
gugu- Baigneur amateur
on se soutient mutuellement
bon courage pour la suite
bon courage pour la suite
barbara 08 escalier Paso
Juin / Juillet 2011
Yann Aconda- Bébé nageur
Voici les dernières nouvelles !! les jambes de force sont enfin toutes scéllées !!! quel boulot !!
demain c'est fixation définitive de l'escalier normalement ..................
le radier sera finalement coulé le we du 28 car mon homme étant boulanger il bosse le we et sera dispo que le we du 28 mais ça tombe bien car encore beaucoup de boulot jusque là !!
Allez on se motive et on continu!!
demain c'est fixation définitive de l'escalier normalement ..................
le radier sera finalement coulé le we du 28 car mon homme étant boulanger il bosse le we et sera dispo que le we du 28 mais ça tombe bien car encore beaucoup de boulot jusque là !!
Allez on se motive et on continu!!
gugu- Baigneur amateur
mdr Duduche !!demain je fais des photos ! je voyais pas l'utilité de prendre les jambes de force en photo !!! mais je vais le faire !ptdr!!!
gugu- Baigneur amateur
Même si dans l'absolu les jambes de force n'ont pas un super intérêt la mise en ligne de photos ont permis à plusieurs de résoudre de gros problèmes. (Sans cache sur le matériel bien sûr)
Certain ont des yeux de Lynx
Paulo
et voila les photos des jambes de force!!
cet am et demain au programme l'escalier!!!
gugu- Baigneur amateur
alain 34- Baigneur confirmé
Voilà ou nous en sommes ce soir,l'escalier est scellé a moitié ! il reste encore tout un coté et a combler sous l'escalier......... demain la suite!!!
gugu- Baigneur amateur
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5